-7-

616 54 24
                                    

Je me torturais l'esprit, ce soir là. Je ne savais absolument pas ce que je devais faire. Je réfléchissais, beaucoup trop même. Je soupirais, me demandant combien de temps j'allais rester dans cette situation incertaine. Cela me faisait peur, quelque part, puisque pour la première fois depuis longtemps, il s'avérait que je ne parvenais pas à saisir l'importance de ce qu'il m'arrivait. Les mots restaient coincés dans un coin de ma tête, sans que je ne parvienne à les extraire pour en comprendre le sens qui sans doute, me déconcerterait. Alors je restais là, comme un imbécile, à ne pas me décider. Et je détestais ce flou, je haïssais Nathanaël pour me faire ressentir cela, j'abhorrais les sentiments en règle générale.

Je soupirais, ayant enfin pris ma décision. Je me devais d'aller le voir, de lui demander une bonne fois pour toute ce qu'il attendait de moi. J'humectais mes lèvres tandis que je me levais péniblement, n'ayant encore pas beaucoup dormi, la nuit dernière, sans compter qu'aujourd'hui, j'avais entraîné de nouvelles recrues, qu'étaient en réalité des membres de la famille. Je baillais, finissant par appeler un taxi. Je descendais de mon sobre appartement une dizaine de minutes plus tard, entrant sans mots dire dans le véhicule, effectuant simplement un signe de tête en direction du chauffeur, qu'était en réalité celui que m'avait indiqué de prendre mon père.

Durant tout le trajet, je restais silencieux, contrairement à d'habitude. Marco avait du s'en rendre compte, puisqu'il ne pipait mot non plus, se contentant de me dire que je n'avais rien à lui payer une fois arrivé à destination. Je lui offrais un joli sourire tandis que je montais sans faire le moindre bruit les escaliers qui menaient jusqu'à l'appartement de Nathanaël.

J'ouvrais la poignée de la porte d'entrée sans soucis. Apparemment, ce garçon avait confiance. Je pénétrais en ses lieux, me dirigeant instinctivement vers la chambre, qui semblait être éclairée par une petite lampe. Malheureusement, je me stoppais net en découvrant celui qui faisait battre mon cœur au lit.. Avec une femme. Je ne savais pas exactement quelle expression découlait de mon visage, mais je me doutais que ce n'était pas bon, pas du tout bon. Je me reculais de quelques pas... Blessé ? Heurté ? Je n'aurais su l'exprimer, mais contrairement à ces derniers temps, cette sensation que je resterai seul à jamais finit par me revenir en pleine figure. Et cela me faisait extrêmement mal. Mais pourquoi ? Mon sang ne fit qu'un tour, je ne savais plus ce que je devais faire.

Ce ne fut qu'à ce moment là en réalité que je remarquais des yeux posés sur mon être. Je déglutis, baissant le regard afin que ce dernier croise celui de Nathanaël. Je détestais ce sentiment qui prenait part en moi. De la jalousie. Et lui aussi, je le haïssais de me faire ressentir une telle chose. Pourtant, contre toute attente, ce dernier se levait doucement et silencieusement, se rapprochant de moi à une vitesse et avec une discrétion à toute épreuve. J'ouvrais la bouche pour dire quelque chose, que j'ignorais d'ailleurs, mais il fut plus rapide que moi.

" Dean ?... Ce n'est pas ce que tu crois.. Elle est comme ma sœur."

Je fronçais les sourcils, analysant la moindre de ses paroles. Comme, avait-il dit. Et puis, ce n'est pas ce que je croyais ? Qu'en savait-t-il ? Je serrais la mâchoire en remarquant qu'il me scannait, encore une fois, de son regard indéchiffrable. Cela me rendait presque malade. Alors je lâchais, à mi-mots :

-«Ah oui, vraiment?»

Cela avait été plus fort que moi. Comment aurais-je pu paraître si détaché alors qu'il semblait savoir avant moi-même ce que j'allais exprimer ? Je me sentais mal à l'aise. D'ailleurs, j'avais bien fais de penser ceci, puisqu'à peine ces mots avaient-ils franchi la barrière que formaient mes lèvres qu'il répliquait :

"Je t'assure. Pourquoi es-tu ici ?"

_« Je ne sais pas, à toi de me le dire. Ce n'est pas moi qui t'ait harcelé pendant des jours de messages, à ce que je sache. »

Destiel UA ( Première Partie ) - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant