Ce texte est peut-être une première partie 😏
Si jamais vous voulez une suite, dites-le moi ! 😇
Bisous mes cactus 💖🌵
*pdv Ken*
Y'avais que Deen pour fêter Halloween comme un gosse. Il voulait absolument qu'on vienne tous déguisés et j'avoue ne pas avoir été le premier emballé par cette idée. Ok, j'aimais bien m'amuser, mais j'étais plus un gamin. Aucun de nous ne l'était. On avait peut-être 6 ans d'âge mental quand on faisait des conneries ensembles mais ça s'arrêtait là. Surtout quand l'un de nous organise une ressoi avec d'autres personnes que nous. Il m'avait dit, peut-être pour me faire venir, qu'il y aurai des filles qu'on ne connaissait pas. Sa soeur avait invitée quelques copines à elle et Deen avait rajouté qu'il y avait une vieille connaissance à lui qui viendrai aussi, accompagnée de son frère. J'espère que ce n'était pas son grand frère, je n'avais aucune envie de me faire casser la gueule ce soir par un mec plus balèze que moi.
En passant la porte d'entrée de l'appart de Deen, j'étais étonné que la déco soit aussi bien. La musique battait déjà son plein, il y avait des toiles d'araignée partout, des bougies dans des citrouilles creusées et le sol caché par de la fumée blanche qui sortait d'un chaudron.
Wow, il a mit le paquet cette année !
Le salon, comme le reste était déjà bondé. J'aimais me faire attendre en arrivant toujours en retard. Alors que je me faufilais entre les corps, je vis Deen très bien accompagné.
-Ah ! Enfin ! Qu'est-ce que tu foutais encore? Ça fait presque une heure qu'on t'attend.
-J'avais un truc à faire...
-Encore une meuf c'est ça? Et ce soir? Le fennec sera en chasse ou il compte rester tranquille?
-J'me suis pas encore décidé.
Deen roula les yeux au ciel. Il me connaissait très bien et savait que je n'allais pas rester seul très longtemps.
Alors que je saluais mes frères et rigolais de nos costumes, Deen quitta son appartement. En questionnant Sneaz du regard, il me fit comprendre que c'était sûrement la « vieille connaissance » qui était arrivée. Apparement elle ne connaissait pas Paris encore et s'était perdue entre les bâtiments. Sans faire plus attention, je me servis un verre et commença à accoster une jolie blonde, entourée de ses amies.
*pdv OC*
-AURORE !
Mon frère avait tapé sur mon épaule pour que je me retourne vers Deen qui courrait vers nous. J'étais heureuse de le revoir après tant d'années ! Nous étions inséparables lorsque nous étions jeunes. Le souvenir des plages du Sud, de la mer tiède et de nous journées de jeu sans fin me revinrent en tête quand il m'enlaça. Il fit la bise à mon frère aussi et il me regarda de haut en bas.
-Alors comme ça on se la joue old-school avec son déguisement? C'est trop cool !
-Merci ahaha !
J'avais fais signe à mon frère de ne pas me traduire ce que Deen disait. La ruelle était plutôt calme et j'arrivais à entendre ce qu'il disait.
-Ça va pas poser problème ? me demanda Deen en portant la main à son oreille.
Je lui fis non de la tête. C'était bien pour ça que j'avais amené mon frère. Il sera mes oreilles et ma voix si je suis dans une situation un peu difficile. Et puis, mon petit frère étant fan du $-Crew, je ne pouvais pas le laisser à la maison.
VOUS LISEZ
Comment ne pas passer pour une fangirl ?
FanfictionRegroupement d'OS sur des rappeurs, des acteurs, des chanteurs... (liste non exhaustive sur mon profil ehehehe) Certains seront avec des OC. N'hésitez pas à me proposer des idées d'histoires ! (Oui je te vois, toi derrière ton écran, qui rêve de pa...