"CONCOURS" CACTUS

109 1 0
                                    


Bonsoaaaaaar~! 


Comment allez-vous mes petits cactus 🌵d'amour? 

La rentrée s'est bien passée? Vous avez une classe cool? Un emploi du temps moins cool?

Pourquoi elle nous parle de ça celle-là?

Ouais, vous avez raison, je ne suis pas là pour ça ! Mais je peux comprendre la déception en voyant que ce n'est pas un nouvel OS avec votre chouchou. Et justement, c'est le sujet de cette partie. 

Bon, comme j'avais pas d'idée de titre, on fera avec celui-là ! Mais que je vous explique un peu ma détresse...


Tout commence alors que l'univers n'était pas encore là...( je m'égare là non?)

Non, plus sérieusement, je suis en panne d'inspiration pour les OS... J'ai plusieurs brouillons commencés mais je n'arrive pas à les terminer pour le moment. 

DU COUP...

Je me suis dis, comme de base, c'est pour vous faire plaisir, j'aimerai savoir les OS que VOUS avez envie de lire ! 

Je propose donc un "concours" (gros guillemets, d'ailleurs, ils sont en gras, vous avez vu?) afin que vous puissiez mettre en commentaire vos idées de scénario (scénari ? je ne sais jamais XD ) avec qui vous voulez ! ;) Les autres pourront répondre à votre commentaire par un simple 👌🏻 ou même pas un "OWI PUTAIN JE VEUX LIRE ÇA TROP BONNE IDÉE BLBLBLBLBLBL" (non attendez... ça c'est moi qui fangirl 😅 ).


Laissez libre cours à votre imagination ! 

J'vous aime 💖

Comment ne pas passer pour une fangirl ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant