Sacha & OC

118 5 0
                                    


Ne pas y penser.

Ne pas y penser.

Ne pas y penser.

Ne pas y penser.

Je me répétais cette phrase toute la journée, toute la nuit. Il ne se passait pas une seule heure, une seule minute, une seule seconde sans que je me répète cette phrase. Mais malheureusement pour moi, ça ne fonctionnait pas.

Au contraire.

En me répétant de ne pas le faire, j'arrêtais pas d'y penser. Je revoyais ses yeux gris, son regard profond, ses joues recouverte d'une fine barbe de trois jours blonde et rousse, ses lèvres fines et puissante, son haleine au goût café-clope que j'aimais tant. Je sentais encore ses mains fines et rêches parcourir ma peau. Des frissons me parcouraient en imaginant la sensation de ses baiser brûlants dans mon cou, sur ma bouche et sa voix chaude me chuchotant des "t'es tellement belle" pendant qu'on faisait l'amour depuis plus d'une heure sous la lumière de la lune.

-... et c'est pour ça qu'on va faire sa première partie.

-T'en penses quoi la blonde ?

Je tentais de reprendre mes esprits après avoir compris qu'on me parlait.

-Je... Je vais me resservir un verre, je reviens.

Je me levais du canapé et m'avançais dans la cuisine afin de me trouver un truc assez fort pour me faire oublier.

Ne pas y penser.

Putain ta gueule.

Ouais je me parlais intérieurement. Mais je me haïssais quand j'étais comme ça. Surtout quand j'étais censé passer une bonne soirée avec mes potes. Ils savaient que j'étais pas au mieux de ma forme. Et c'est pour ça qu'ils m'incitaient à venir les voir. Mais ça durait depuis tellement longtemps que je ne pensais plus pouvoir en sortir.

-Hey... Ça va? Encore l'autre?

L'autre. Je leur avait demandé de ne plus prononcé son prénom. Je ne pouvais plus le supporter. Ça me rappelait trop de choses.

-Lequel est le plus fort entre la téquila et la vodka? demandais-je à Sacha pour éviter de répondre. Poser une question en réponse à une autre question était définitivement ma spécialité.

-Tu sais que c'est pas comme ça que tu règlera le problème?

Il souffle voyant que je ne répondais pas puis me servit un verre de vodka. Je le bus cul sec, grimaçant alors que je tendais mon verre pour qu'il me resserve. Sa moue désapprobatrice quand il me vit avaler le deuxième verre m'indiquait que ce n'étais pas la première fois ce soir que je m'enfilais des shots comme ça.

-C'est bon, c'est le dernier. J'vais rentrer.

-Et tu rentres comment?! C'est Celio qui t'a amenée j'te signale.

-Ah m...

-De toute façon il est hors de question que tu partes.

-Quoi ?! Mais j'sais même plus où je suis !

-T'es sérieuse?


*pdv Sacha*


Je roulais les yeux au ciel en prenant sa main pour la conduire dans ma chambre. Elle était vraiment partie loin. Ça me faisait de la peine de la voir comme ça. Mais ça me gavais plus qu'autre chose.

Comment ne pas passer pour une fangirl ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant