Chapitre 4 :

334 22 16
                                    

Le lendemain matin.

- Regarde comme ils sont mignon ! Chuchote quelqu'un.
- Doucement tu vas les réveiller avant que j'ai eu le temps de prendre une photo ! Répondit quelqu'un toujours en chuchotant.
- Plus vite les filles ! Ils vont se réveiller. Dit une autre voix.

J'entend un clic, et une lumière vive. Je commence à ouvrir les yeux quand j'entend la porte se fermer. Je me redresse et vois que je suis dans les bras de Hélia. Il a sa tête sur ma tête et dors encore. J'ai mon bras sur son torse.

Je me lève le plus délicatement possible, pour éviter de le déranger. Je me sens rougir. Ça fait longtemps que je n'ai pas dormi avec lui...

Je suis partie prendre des vêtements et je suis partie a la salle de bain me changer. Quand je suis sortie, ma chambre était rangé sans Hélia. Il a dû partir. Je part dans la pièce centrale des chambres et vois Stella en pyjama avec Brandon. Il y avait aussi les mini fée, Amore et Chatta dans un coin entrain de chuchoter en rigolant, ce qui ne présager rien de bon.

Je me suis assis sur le canapé a côté de Stella.

- Bloom, Roxy et Sky dorment encore ? Demandai-je.
- oooo..ouuui. Dit Stella en baillant.

Brandon lui touche les cheveux comme pour la faire rendormir. C'est trop mignon !

- Non, Roxy est partie ! Elle a cours et Hélia est partie. Sûrement dessiner. Il paraissait heureux ! Dit Brandon ne comprenant pas vraiment.
- Heureux ? Demandai-je surprise.
- Oui ! Un petit sourire apparaissait sur sa tête. Se remémore Brandon.

Stella lui donne un coup dans les côtes en levant les yeux quand Sky est sortie de la chambre. Il venait de se réveiller...

Je me suis levé pour lui laisser la place.

- Je vais aller nous chercher à petit déjeuner. Dis-je.
- Pourquoi ne pas aller manger directement à la cantine ?
- Je n'ai pas envie d'entendre des le matin des cris. Dis-je en soupirant.
- Des cris ?
- Je me souviens que quand on enseigné ici, tout le monde crie, comme si on était des rock stars !

Stella fait une moue boudeuse mais elle ne dit rien. Elle se souvient de ce temps là, ça me rappel Layla. Elle les envoyait toujours boulê. Je souris bêtement en repensant a se souvenir.

J'allais sortir quand Chatta se tourna vers moi.

- Hélia est partie chercher à manger.
- Tu n'aurais pas pu prévenir avant ?
- Non !

Elle me fait un immenses sourire. J'ai juste envie de la tuer pour le coup...

Je part dans ma chambre, préparé mon sac. Je ne sais pas pour combien de temps on en à, mais sur le monde à Kara déjà il fait froid. Bon je vais prendre un peu de tout ! On dirait Stella la....

Je me met à rire toute seule. Je deviens folle...

- Flora, Flora, Flora.... Un jour, je finirai par savoir ce qui se passe dans ta tête !

Je me tourne, et vois Chatta entrain de me regarder avec un grand sourire.

- Ton cerveau Flora est plus compliqué que ce que je ne pensais...

Elle me regarde sournoisement et je lui lance un oreiller. Elle tombe au sol en rigolant.

- Quand a été la première fois que tu t'es interrogé sur mon cerveau ?
- Hummm... Je dirais la première fois que je t'ai vu !

Je lui relance un oreiller qu'elle évite de justesse.

- C'était au village des Pixies. Tu venais de sauver l'arbre de vie et Hélia s'en aller. J'ai dû me cacher derrière toi pour que tu puisse lui dire que tu l'aimer ! Il en a fallu un temps fou pour dire ça !

Je me souviens parfaitement de ce moment. J'éclate de rire et elle aussi.
Allez Chatta. Prête pour une prochaine aventure ?
- Oui ! Allons retrouver la Princesse de Glace !
- Princesse de Glace ?
- Oui ! Stella nous a raconté une histoire ce matin ! Elle parlait de Kara. La princesse des glaces. Je crois que c'est elle la fée.
- C'est magique ! Faut qu'on aille voir Faragonda alors ! Stella va nous raconter cette histoire. 

Je sortis en trombe de la chambre, Stella était habillé et Brandon aussi. Bloom aussi, enfaite tous le monde était prêt. Ils me regardèrent tous surpris par mon entrée.

- Que ce passe t-il Flora ? Demanda Bloom.
- En .

Je ne leur laissa pas le temps de discuter plus que necessaque je couru jusqu'au bureau de Faragonda. Je vu Hélia, avec plein de chose sur un plateau. Sûrement le ptit dej, mais on va le manger plus tard.

J'arrive enfin au bureau de Faragonda. J'entend une voix, je la reconnais c'est juste Roxy.

J'entre et Roxy est assise au bureau.

- Désolé de faire irruption dans votre bureau mais on va en apprendre plus sur Kara.
- Sûr Kariandra ? Elle est venue vous voir ?
- Non ! Stella va vous expliquer.

A peine je finis ma phrase, que les filles arrivèrent avec les garçons et le reste de mini fée. Chatta m'ayant suivi.

- Stella, qu'elle est cette histoire que vous devez me raconter ? Demanda Faragonda.
- Quel histoire ? Demanda surprise Stella.

Elles se tournèrent toutes les deux vers Flora.

- Ont devrait s'asseoir ça risque d'être long.

Faragonda fait apparaître des chaises et tous le monde s'asseoit.

- Je vous explique. J'étais entrain de ranger ma chambre quand Chatta est arrivé. Je lui ai demandé si elle était prête pour une prochaine aventure, elle m'a répondu oui, pour sauver la princesse des glaces. C'est la que ça m'est revenu a l'esprit. Pendant le rêve où j'étais avec Stella, elle parlait d'une princesse. Commençais-je a expliquer.
- Oui je me souviens ! Je l'ai raconté ce matin au pixies car elle me demandait une histoire. C'est une histoire qu'on se transmet dans ma famille. Ma mère me l'a raconté. S'exclame Stella.
- Bien alors. Stella expliquer nous votre histoire.
- Oui !

************************************

Bonsoir tous le monde ! Je suis vraiment désolé de poster l'histoire aussi en retard mais je n'avais plus internet. Et ensuite bah c'était ma rentré ! :'(

Comment ce passe vos cours pour l'instant ?

Bonne soirée en tout cas ! La suite sera dans la semaine ! :)

Une nouvelle Winx ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant