Chapitre 10 :

321 13 4
                                    

Deux semaines plus tard...

Je suis crevé,  on a travaillé depuis deux semaines sur comment ouvrir les portes.  Les filles ont trouvé la porte de Solaria la dernière fois sauf qu'elles n'ont pas réussi à l'ouvrir.  D'ailleurs,  je n'ai toujours pas de nouvelles de Kara depuis ce jour-là. 

Je sors dehors,  Kiko me suivant.

- Tu veux à manger ?
- Oui Flora !  Me dit-il en se couchant dans l'herbe. 
- Bien. 

Je m'installe à côté de lui,  et je fait apparaître des carrottes.  Il les récupère et mange ces carottes avec avidité. 

- Ça fait bizarre de t'entendre parler. 
- Tu sais que ça fait maintenant des années que je parle ?
- oui mais je ne m'y fais pas. 

Il rigole et continue de manger sa carotte. 

- Tes pouvoirs Flora sont les meilleurs !  Tu as les clés de la porte de mon coeur avec ça ! 

Je crie soudainement,  c'est ça la solution ! ! ! !

Je cours dans l'école,  cours pour rejoindre les filles à la bibliothèque. 

- Les filles la clés c'est le pouvoir de Stella !  crié je dans la bibliothèque. 

Les filles me regardent surprises. 

- Estrella était là fée de la lumière,  Stella est la fait du Soleil.  Expliquais je. 
- C'est logique.  Le soleil est une lumière !  Dit Bloom en se levant. 
- On a enfin trouvé la clef !  Flora tu as trouvé la clés ! 

Elles me prennent dans leur bras en sautillant comme des biens heureuse. 

- On a la clés !  On a la clés !  Répétons nous toutes a tue-tête. 

Faragonda arrive avec Kiko dans les bras. Elle est toute essoufflé et surprise. 

- Qu'est ce qui se passe ?  Demande t-elle.
- Flora à trouver la clef !  Dit Roxy. 
- C'est vrai ?
- Oui !  Dit Stella. 
- Qu'est elle alors ?
- Le pouvoir de Stella. 

On s'asseoit tous et je commence à expliquer mon plan.  Environ une demi heure plus tard,  Faragonda s'en va,  arguant qu'elle a trouvé quelques choses. 

- Donc si j'ai compris,  chaque personne ici présente a son pouvoir représenté dans une porte. Dit Bloom. 
- oui c'est ça. Ce sont des pouvoirs arcaillique.  Il faut juste trouver à qui on est lié.  Stella c'est Estrella.  Moi,  c'est la porte de Lys.  Dis-je. 
- Je suis lié à Cassiopée,  fée de la chaleur... Dit Bloom. 
- Il reste Liana et Neva.  Dit Stella. 
- Personne n'a leur pouvoir.  Ajoute Roxy. 
-Si ! Crie Kiko. 

Roxy le prend dans ses bras et il sourit. 

- Roxy a beaucoup d'amour en elle   c'est de là où elle tire son pouvoir des animaux.  Expliqua t-il.
- Ça pourrait le faire ! 
- Mais pour le temps ? Demande Stella.
- On avisera ! 

C'est comme ca qu'a commencer notre quête direction Solaria,  pour la première porte ! 

_______________________________________

Remplie de faute il est. Remplie de faute il restera car je déménage ! 

Voilà,  je suis désolé mais j'ai une vie à côté ;)

Histoire posté le 23 décembre. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle Winx ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant