Les filles descendent les unes après les autres. Il n'y a pas de chaises ni de table, juste un tapis avec une petite table. J'y avais posé la nourriture.
Je fais apparaître des coussins pour qu'on soit à l'aise et chacun s'asseoit. Stefania est la dernière à arriver. Elle s'installe entre moi et Neva. À l'opposé de Cassiopée. On mange rapidement et on met le plateaux à la porte.
- Bien commençons ! Chacune se présente ! Dis Lys.
- Oui dis si elle est avec quelqu'un ou aime quelqu'un ! Ajoute Liana.
- N'oubliez pas vos pouvoirs. Rajoute Lys.C'est Lys qui commence.
- Je m'appelle Lys Rose Jade, j'ai 18 ans ! Et je suis la fée de la terre, je maîtrise la terre, je peux faire des tremblements de terre et plein d'autre choses plus ou moins cool ! Et Liana, je n'ai personne dans ma vie !
On éclate de rire sur cette fin. C'est Cassiopée qui suit.
- Je m'appelle Cassiopée Lagers mais tous le monde m'appelle Cassi chez moi. Alors faites de même ! J'ai 17 ans. Je suis la fée de la chaleur. Je peux produire de la chaleur, on ne peut faire plus simple ! Je peux brûler des choses aussi.
- C'est cool comme pouvoir !
- Mouais !Elle n'avait pas lair d'aimer son pouvoir. C'est triste. Mais je vais tous faire pour qu'elle aime son pouvoir.
- Liana, je n'aime personne ! Mais maintenant c'est ton tour !
On rigole et Liana se lève, toute heureuse de se présenter !
- Je m'appelle Liana Love Dashuri ! J'ai 18 ans et je suis super heureuse d'être ici ! Je suis la fée de l'amour, et votre Cupidon personnel. Je vais vous mettre en couple les filles.
Elle fait apparaître plein de coeur qui à notre contact s'évapore, c'est magique !
On sourit toute émerveillé et elle se rasseoit heureuse de son effet.
- Bien c'est mon tour, je m'appelle Neva Time. J'ai 18 ans, je viens d'Horoogie. Je suis la fée du temps. Je peux manipule le temps. Enfin, seulement de quelques minutes maximum.
- C'est le pouvoir le plus cool au monde ! Dis Lys.
- Oui, imagine toi si tu bosse à fond ! Tu pourrais peut-être voyager dans le temps ! Dit Estrella.______________________________________
Pdv de Flora :
- J'ai trouvé quelques choses ! Cris-je
Les autres se sont tourné vers moi ne comprenant pas.
- Dans ce livre, elles expliquent leur pouvoir. La 6 ème fée, celle que tu ne savais pas son prénom, elle s'appelle Neva ! C'est la fée du temps !
Ils s'approchent tous de moi, Hélia à un livre dans les mains. Les autres l'ont laissé sur leur table.
- La Fée du Temps ? Demande Stella.
- Oui, apparemment elle peux arrêter le temps de quelques minutes.
- Ça paraît logique ! Peut être c'est telle voyager dans le temps ! S'exclame Bloom.
- Voyage dans le temps ? Demandai-je pas sur.
- Oui vous savez, allez dans le passé et le futur.
- Ça semble logique. Dit Roxy.
- Je ne savais pas que c'était possible. Dit Stella.
- Moi non plus. Rajouté-je.
- Je ne pensais pas non plus que c'était possible, mais sur Terre on a plein de livre sur ça. Dit Bloom.
- Oui ! J'ai ramené des livres sur ce thème d'ailleurs, mais ils sont à Alféa.
- On peut aller les chercher. Se sont des mythes ou de la réalité ?
- Les deux !
- Ça va nous servir alors !On explose de joie ! On a trouvé quelques choses qui pourrait nous aider ! Chacun retourne à son livre pour continuer à en apprendre plus !
Je me replonge dans le mien.
_______________________________________
Pdv Estrella :- Peut être ! Après tout, je suis venu ici pour développer mon pouvoir. Dit Neva en aquiescant.
- Oui ! Comme tous le monde ici ! Dis Stefania.
- Bon à mon tour ! Je m'appelle Estrella De Solaria.
- Je n'osais pas te demander mais tu es la princesse de Solaria ? Demande Lys.
- C'est exacte, mais je n'aime pas vraiment qu'on le souligne. Dis-je.
- On comprend ! Répondirent-elles à l'unisson.J'éclate de rire et je continue.
- J'ai 18 ans, et je suis la fée de la lumière. Je peux produire de la lumière comme je veux.
Je fais apparaître au bout de mon index, un jet de lumière.
- Waw c'est beau ! s'exclame Cassiopée.
- Merci !Je transfert ma magie dans la paume de mains et fais jaillir des étincelles.
- C'est trop bien ! S'exclame Lys.
J'arrête mes tours de passe passe, pour continuer ma présentation.
- Je suis célibataire, promise à un prince. Donc Liana, je ne cherche personne.
Elle me faut un sourire en coin remplie de malice. Je le sens mal pour le coup. C'est Stefania qui prend la parole, un courant d'air glacé traverse la chambre.
- Je m'appelle Stefania, j'ai 18 ans. Je suis la fée des glaces. Je peux transformer ce que je veux en glace, tant que c'est petit.
- God ! Dis-je.
- Je ne suis avec personne, et ne veux être avec personnes. Demain s'annonce long alors, je vous propose de vous faire visiter par la suite. Allons nous coucher.On acquiesce tous, et on se dit toutes bonne nuit. Je me change et je pars me coucher quand je vois Stefania sortir de la chambre.
Sûrement envie d'être seul. Sur cette pensé je m'endors...
_______________________________________
Pdv de Flora :
Je referme le bouquin en soupirant. Roxy qui était en face de moi me regarde, me questionnant du regard.
- J'ai appris qu'elles étaient leur pouvoir, et aussi que leur école était mille fois plus grande que la notre mais rien sûr une clés.
- Faudrait peut être avancer. Dans un moment où elle savait manié ses pouvoir.
- Je sais pas si il y aura ça dans le livre.. Mais bon je vais chercher ! Merci Roxy !J'allais commencé à feuilleter mon livre quand Hélia c'est approché à grand pas.
- Je crois avoir trouvé quelques chose !
Les autres s'approchent et Hélia nous lis son passage.- La princesse Estrella de Solaria, est partie vivre pendant un an sur le monde de Glace, nommée Glacius. Elle a vaincu nombre de créatures malfaisante de la dimension magique. Elle a du malheureusement partir, ne pouvant faire autrement car elle devait accéder au trônes. Sauf, que un jour, elle a reçu un espèce de signal, qui lui disait qu'il danger rodait. C'est exactement quelques minutes avant que le danger frappe la planète de la princesse Kariandra, que la princesse Estrella concentre son pouvoir pour créer une porte de lumière qui permet d'accéder à la planète en un rien de temps. Elle le prend avec ses amis et arrivent à temps pour éviter que la planète n'explosent... La bataille fit rude, d'après ses dire "Le mal était à l'État pur”.
Je frissonne d'un coup, la peur qu'elle a ressenti je la ressens...
- Malheureusement on a pas de suite. Les pages ont été arracher.
- Arracher ?
- Oui...
- Merde alors ! On a enfin des indices et on nous coupe dans notre élan !On s'asseoit tous démoralisé quand on entend Stella et Brandon, nous chercher. Il faudrait peut être expliquer à Stella et Brandon que nous sommes dans une bibliothèque pas dans nos chambres où l'on peut crier.
VOUS LISEZ
Une nouvelle Winx ?
FanfictionFlora fait de plus en plus de rêve, parlant d'une jeune fille qui doit se sauver. Elle se prénomme Kara. Elle se lance dans une quête, les winx vont la rejoindre une par une pour reformer leur groupe et sauver Kara avec l'aide de Roxy. Ils se...