Chapitre 1 :

1.1K 32 19
                                    

- Cours Kara, et ne te retourne pas ! Trouve les, trouves les pour vivre ! Elles te guideront, c'est dans la prophétie....
- Maman je ne peux pas !
Si chérie. Notre destiné dépend de toi. Je t'aime Kariandra, je t'aimerai toujours, trouve là, trouve les !

****

Je me réveille en sursaut, encore ce rêve. Je fais ce rêve depuis quelques temps, je ne sais pas qui est cette Kariandra, je sais juste qu'elle est en danger...

Avant je serais partis, essayer de la chercher mais maintenant, toutes à changé.

Je me lève pour prendre un verre d'eau, j'ai toujours très soif après ces rêves, et très froid aussi.

Kariandra, un prénom intriguant que j'ai déjà entendu. Je crois que c'est Stella qui a dû en parler, toujours bavarde, elle adoré nous raconter des légendes et histoires le soir a Alféa. Je me demande ce qu'elle est devenu, enfin je sais qu'elle voyage au côté de Brandon mais je ne sais pas où...

Les Winx, un vieux mot maintenant. Nous ne sommes plus ce que nous étions. Nous nous ne parlons plus d'ailleurs, depuis ce tragique événement.

On était en mission, contre les Trix (toujours elle 😏), quand Darcy m'a lancé un sort, mortel. Je n'ai rien senti, Laila c'est jeté sur moi et a reçu le sort à ma place. Elle est morte quelques secondes plus tard, avec un immense sourire au lèvres. Son dernier mot était Nabu. Elle est partie le rejoindre...

On a foutu une raclée au Trix qui ne sortiront jamais de l'endroit où je les ai enfermé...

Après ça, on est repartis à Alféa où on a fait une cérémonie pour Laila . Je suis partie avant la fin, pour ne plus jamais remettre un pied là-bas. C'était il y a 2 ans. Roxy, viens me voir souvent, elle a tellement mûri, et elle est devenu puissante !

Je n'ai aucune nouvelle des autres, et en même temps je ne leur ai pas laissé d'adresse !

Je repart me coucher, une photo d'Helia et moi, trônent sur ma table de chevet, il me manque mais il doit avoir refait sa vie à présent. Et même, il doit m'en vouloir...

Je m'endors, en repensant à Kariandra.

Le lendemain matin je me réveille en sursaut, quelqu'un frappe bruyamment à ma porte. Je pars ouvrir, les cheveux en bataille. Ça doit être Roxy.

Quand j'ouvre la porte, je crois tomber en arrière ! Hélia est devant moi, Roxy se tient juste à côté de lui.
Je referme la porte sur eux et me transforme en fée. Je pars par l'arrière. Je ne veux pas le voir. Pas lui. Pas maintenant.

La seule chose au quel je pensais c'était m'en fuir, sauf que j'avais oublié que Hélia me connaissait trop bien. Il m'attrape avec ses fil, et me parle.

- Je suis désolé Flora, mais tu vas rester ici. Nous avons à te parler avec Roxy.
- Je n'ai rien a te dire.
- Parle à Roxy alors, c'est très important. Les Winx sont en danger.

J'arrête de me débattre et je me pose au sol.

- Lâche moi Hélia, je ne vais pas partir. Mais tu reste dehors.

Je suis rentré dans la maison et je me suis remise normale. Roxy m'attendait sur une chaise. Je suis partie mettre un short et un tee shirt avant de la rejoindre.

Une nouvelle Winx ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant