- Stella on arrive dans combien de temps ? Demandai-je après une énième griffures au bras à cause des branches.
- Bientôt !Elle accéléra la cadence, Bloom marchait derrière elle, Sky et Brandon côte à côte, Roxy et Hélia bavardait et moi je fermais la marche.
J'étais un peu jalouse que Roxy et Hélia parlent ensemble. Ça m'énerve !
On marche encore, pendant environ une heure, c'est quand on passe devant le même arbre pour la quatrième fois que je m'énerve.
- Stella on tourne en rond ! m'enervai-je.
Elle se tourne vers moi, avec une mine boudeuse.
- Je ne me souviens plus exactement où c'est... Avoue t-elle.
Je crois que tout le monde allait la tuer ! sauf que moi je vais le prendre au pied de la lettre.
J'allais lui sauter dessus quand Hélia me prend par la taille et me colle contre son torse.
- Calme toi. Murmure t-il à mon oreille.
- Non je vais la tuer ! Stella je vais t'arracher les yeux ! JE VAIS TE TUER !Je me détache de Hélia, est saute sur Stella. Enfin Brandon m'arrête et me projette contre un arbre.
Ça ne m'arrête pas, ça me met juste plus en colère !
Je me relève et c'est Stella qui m'enferme dans une bulle.
- Lâche moi ! Je vais te tuer !
Je tape de toutes mes forces mais rien y fait la barrière ne cède pas. J'essaye d'utiliser mes pouvoirs mais ça ne marche pas. Plus je tape contre la barrière plus je m'épuise. Je perd petit avec petit toutes mes forces, jusqu'à tomber par terre. Je suis entre deux eaux. Je vois tous le monde bouger sans pouvoir bouger moi même. Je sens quelqu'un me porter et je ferme les yeux.
Je me laisse emporter, je ne sais où, je sais juste que je suis en paix.
*****Je me retrouve dans le palais de glace. J'avance, il n'y a personne. Je me met à crier le prénom de Kara, et elle arrive. Elle porte une robe blanche cette fois, sans cape. Je peux donc voir sa peau laiteuse, et un dessin sur son bras.
- Bonjour Flora !
- Bonjour Kara.
- Je suis heureuse de ta visite ! Tu viens m'annoncer que vous m'avez trouver ?
- Non désolé. Mais c'est toi qui m'a appelé !
- Absolument pas ! Je me promenais dans la tête d'une fée, plutôt ennuyant quand tu m'as appelée.
- Comment j'ai fini ici alors ?
- C'est que tu voulais peut être me voir. Qu'est ce qui c'est passé avant que tu arrive ?
- J'étais en colère, une colère sombre. Je voulais faire du mal à Stella.
- Oh...
- Tu sais quelques choses ?
- Je ne suis pas sûre. Où étais tu ?
- Sur Solaria. On était dans une forêt.
- Entendait tu leur voix ?Je me met à réfléchir. Quand je suis entré dans la forêt tout était extrêmement calme, trop calme. Une forêt ne peut être calme. Une forêt parle, les arbres parlent. Ils sont même très bavard.
- Je n'ai rien entendu.
- Tu étais dans la forêt de l'ombre. C'est une forêt qui comme dirait, est plutôt néfaste.
- Il n'y a que moi qui étais en colère.
- Tu es la seule à entendre les voix de la nature. En mon temps Lys aussi à eu quelques soucis. En sortant de la forêt, elle est revenu à elle. Elle ne se souvenait pas par contre de ce qui c'était passé.
- Wow.
- Bon viens, vu que tu es là on va profiter pour que je te fasse montrer quelques choses !Elle me prend la main et me guide dans une salle que je ne reconnais pas. Il y a d'immenses parois de glace qui forme un miroir géant ainsi qu'une espèce de tombe à la verticale.
- Où est on ? Demandais-je en regardant tout autour de moi.
- Je ne sais pas, cette salle met apparu après que vous soyez partis. Il y a une inscription dessus mais je n'arrive pas à la déchiffrer... Pense tu pouvoir m'aider ?
- Fait moi montrer, je vais essayer.Elle me prend la main et me mène au tombeau. C'est écrit dans une langue que je ne connais pas. Je touche la parois et d'un coup une immense lumière m'entoure. Je vois une immense prairie, j'entend l'eau couler, une rivière doit être pas loin. Je suis happer d'un coup et je comprend ce que ça veut dire. Je comprend ce que l'inscription veut dire.
Je me vois alors, je suis blessé et j'ai l'air d'avoir froid. Je vois Bloom et Stella ainsi que Roxy. Il y aussi Sky, Brandon. Je ne vois pas Hélia. Où est il ?
Je regarde autour de moi, sans comprendre, cherchant Hélia mais il n'y ai pas. Je reconnaît la pièce, c'est celle où je suis avec Kara. Je me tourne et vois Kara, elle est dans l'espèce de tombe vertical. C'est cheveux noir, tombe en boucle sur sa poitrine jusqu'à son ventre. Elle porte une longue robe bleu glacier et une cape. Comme dans les visions, c'est comme ça, qu'elle a été enfermé...
Je touche la parois et elle ouvre les yeux. Je sursaute et me revoilà dans mon corps.
*****
J'ouvre les yeux, timidement. Le soleil me chatouille. J'entend les voix de la nature, je ne suis plus dans la forêt. J'essaye de me relever mais je n'ai pas de force. Je tourne la tête pour voir que je suis dans une chambre. Ma chambre à Alféa...
VOUS LISEZ
Une nouvelle Winx ?
FanfictionFlora fait de plus en plus de rêve, parlant d'une jeune fille qui doit se sauver. Elle se prénomme Kara. Elle se lance dans une quête, les winx vont la rejoindre une par une pour reformer leur groupe et sauver Kara avec l'aide de Roxy. Ils se...