Ils cherchèrent un endroit où se planquer dans une partie plus reculée, moins pop de Yalta. Ils avaient marché dans les rues en vitesse et le plus discrètement possible, en essayant de ne pas attirer l attention, ce qui n'était pas simple étant donné qu'ils étaient tous les deux trempés. Sortir de la mer n'avait pas été une mince affaire non plus étant donné que la plage était pleine de gens savourant le couché de soleil. Les nageurs, les adepts de la bronzette et les fêtards les avaient regardé, bouche bée et stupéfaient, alors qu'ils émergeaient tous les deux, le souffle court. Mais ils avaient échappé à la capture, donc c'était déjà une victoire en soit considérant à quel point ils étaient passé proche de la catastrophe dans ce labo souterrain.
Ils marchèrent côte à côte en s'enfonçant dans la ville, en direction des collines pour s'éloigner le plus vite possible de la côte et de l hôpital. Natasha sentait que Steve était tendu à côté d'elle, ses yeux scannaient tout autour d'eux, cherchant le moindre signe de danger. C'était tant mieux puisqu'elle ne s'en sentait absolument pas capable, elle était tellement remuée au fond elle, qu'elle était incapable de se concentrer. Steve marchait d'un pas décidé, déterminé, les menant vers un endroit sûr. Natasha avait du mal à tenir le rythme. Si elle n'avait pas été si perturbée elle m'aurait l'aurait probablement engueulé pour être entrain de courir alors qu'ils devraient être entrain de marcher; quiconque les regardait aurait probablement été intrigué par son pas pressé et déterminé ainsi que ses regard fixes. Mais elle ne dit rien et traîna un peu, il tendit le bras en arrière et lui choopa le poignet assez fort pour lui faire mal et la traîna derrière lui.
Un bus emprunta la rue dans laquelle ils se trouvaient, ses phares coupaienf les ombres grises du crépuscule qui enveloppaient les bâtiments autour d'eux. La route était petite et ils ne devaient pas y rester. Steve la poussa sur le côté, dans une petite allée pour qu'ils soient hors de la route afin que le véhicule puisse passer. Steve regarda la rue plein de suspicions, monitorant chaque voiture et chaque piéton qui y passait. Il était peu probable qu'ils ne soient pas suivit. Peut être l'avaient ils toujours été depuis leur arrivée en Crimée, bien qu'elle n'avait remarqué aucune attitude suspecte et aucun coup d'œil prolongés. Cependant, tout cette putain de situation semblait louche. L'idée était perturbante c'est le moins de le dire. Elle ne savait pas ce qui était le plus énervant: le fait qu'ils se soient aveuglément rendu dans un piège, ou le fait qu'elle ne s'en soit pas rendu compte.
Non. La chose la plus perturbante c'était la tête qu'avait fait Alexei lorsqu'il l'avait presque étranglé.
Steve soupira, frustré. Ce n'était pas facile à voir, mais elle savait qu'il était perturbé lui aussi.
- Allez, on appel l extraction et on fiche le camps d'ici, déclara t il fermement.
Elle ne pouvait pas faire ça.
- Pas tout de suite. Steve la regarda comme si une deuxième tête venait de lui pousser. Tout était si catastrophique. Elle n'arrivait même pas à s'arrêter de trembler. Elle devait le convaincre de ne pas partir. Elle avait besoin de temps, du temps pour réfléchir. Du temps pour reprendre le contrôle d'elle même. Du temps pour comprendre ce qu'il s'était passé et trouver comment agir.
Il n'avait pas l'air très enclain à lui en accorder. Elle avait rapidement appris pendant leurs missions ensemble qu'il était un soldat, de bout en bout. Il suivait les ordres. Il avait la capacité de penser en dehors du moule, et il était absolument brilliant lorsqu'il fallait faire des plan et des stratégies, mais ils s en remettrait toujours à l autorité à moins qu'il n'y ait une forte raison de ne pas le faire. Et selon l autorité leurs objectifs de mission étaient déjà remplis.
VOUS LISEZ
Red Rain ( VF ) TOME 2 THE HEART OF THE STORM
FanfictionTome 2 de la saga The Heart of the Storm par thegreytigress disponible en version originale anglaise sur AO3 Ce n'est en au cas mon travail, je me contente de traduire l auteur. Tous les droits sont nommés sur la page de la fanfic originale. Une mis...