- MONTE DANS TA CHAMBRE!!
- TU CROIS QUE J'FAIS QUOI!!!
- ET PARLE-MOI SUR UN AUTRE...
- LA FERME!!!
Fais chier putain! Pourquoi elle veux pas comprendre que j'en ai rien à foutre des ses trucs de merde, elle me dit de sortir mais elle sait au moin que ma generation fume et se drogue? Moi tout se que je veux c'est ma X-Box, mon pc, Mass Effect, Dragon Age et Elder Scroll, rien d'autre. Je veux rien d'autre que mes jeux et mes manga accessoirement. A peine arrivé dans ma chambre que je ferme déjà les rideaux, saute sur mon lit, allume ma console et joue direct à ''Dragon Age Inquisition''.
C'est cool à peine arrivé à fort céleste que j'ai déjà ma romance avec Sera, ma petite elfe chérie. C'est bizarre, Aerin qui est accessoirement mon personnage reste bloqué devant l'eluviane que ma montre Morigan. Bhein t'en pis on change de jeu alors, c'est partie pour Skyrim.-Fais chier!!!
Et merde même Skyrim est bloqué pas cool sa, bon voyon le bon côté des choses je suis quand même devant Sheogorath donc sa vas, mais quand même mes deux jeux préfère quoi.
Pas de panique j'ai cas aller sur mon pc et joué au Chronique d'Albian.-Mais c'est quoi cette merde la, même lui veux pas fonctionné !?
Bon ok la il y a un problème. C'est pas possible sa arrive qu'à moi ce genre de merde la?! Au point où j'en suis autemps joue à ''Arena'' même si le graphisme est... super pixel, sa m'occupera. J'allume mon tel mais pas possible de joue, en faite je suis maudit c'est ça??? Ouais je crois que c'est ça, je vous explique mon pc, ma Xbox et mon tel ne fonctionne pas et pile après mon père fais une apparition dans ma chambre pour me dire que j'ai pas à parler comme sa à ma mère autemps vous dire que j'vais passe un sale quart d'heure.
- Écoute moi bien jeune fille, la prochaine fois que tu parle comme sa à ta mère tu aura à faire à moi c'est com.... ET REGARDE MOI QUAND JE TE PARLER BON SANG!!
- À quoi bon, tu dit toujours la même chose et tu le fais jamais.
Dis-je sèchement avant de pouse ma chaise et de partir en direction... et bien de ma chambre pour les évité le reste de la soirée quoi.
Une fois arrivé je ferme la porte à clé cet fois, j'ai même pas mangé mais pas grave je me lèse tombé sur mon lit qui me parais plus confortable que d'habitude. Oh c'est pas bien grave temps que je suis bien la.
Après quelque minutes je pense enfin à reouvrire les yeux et la tout est différent. C'est pas normale la, je sort de mon lis et me dirige vers un miroire non loin de la et..... C'EST QUOI SE TRUC !!??
Je recule et retombe assise sur le lit et à peine mon fessier touche se dernier que je senti du mouvement derrière moi. Je me retourna et apersu..Thane? Attendez on parle bien du fameux THANE KRIOS de "Mass Effect" la!?- Elie? Déjà réveillée ??
- Thane ?! Pardon je ne voulais pas te réveille. *Pourquoi je dit sa moi??*
- C'est rien ne t'en fais pas, bien dormi?
- Oui, Dis- je un peu hésitent. *mais attends quoi?*Je senti ses main se posé sur mon ventre, me tire légèrement vers lui et ses lèvres fine se posé sur mon coup. Après quelque minutes ainsi je me releva attrapa un t-shirt, à Thane pour bien faire, et l'enfila. Je me dirigea vers la cuisine pour petit déjeuné car bon même si je suis pas cher moi je connais quand même l'endroit et puis j'ai faim.
Je sortie deux tase de l'armoire, fis chaufferde l'eau et prépare des oeufs et du bacons pour Thane et moi, au passage pour quoi j'fais sa alors que j'suis pas cher moi enfin j'veux dire.... HO ET PUIS MERDE!!! Non mais vraiment, y'a que a moi que ça fais chelou??
-Salut p'pa, salut Elie, bien dormi??
-Oui et toi?
-Bien, tu prépare quoi??
-Oeufs et bacons.Ok en premier lieu Thane et après Kolyat. Rien à redire c'est normale c'est son fils.
-Kolyat?
-Oui?
-Tu veux un café?? *C'est sur je dois être dans un rêve.*
-Oui volontiers. Au faite Elie?
-Hum oui??
-Hier avant ton retour Kaidan est passé et ta apporté son rapport.
-Merci pour l'info Kolyat.Je comprends pas dutout pourquoi mais j'ai pas envie de me réveille.
-Bon appétit.
-Merci, à vous aussi.Après avoir déjeuné, fais la vaisselle et m'être habillé avec des vêtement à moi et pas à Thane, je décida de lire le fameux rapport du liautnent Alenko.
-THANE!?
-OUI!??
-TU PEUX DIRE À KOLYAT QU'ON RETOURNE SUR LE NORMANDY!???
-TOUT DE SUITE!!Nouvelle mission et cet fois PAS QUSTION de défier la mort. Ça reste pas drôle de mourire, surtout quand un Cerberus vous sauve la mise. MAIS POURQUOI JE PARLE COMME SI C'ETAIS MOI QUI L'AI VÉCU??!!
-Commandent le Normandy est près à partir.
-T'en mieux, j'en pouvais plus moi de la citadelle.
-Étonnent venant de ta par Kaidan.
Anderson nous attendais à la bais d'amarage du Normandy, pour nous donner les derniers renseignement à propos de la mission.-Kaidan, enfin j'ai crus qu'on pourrais jamais partir. Vous l'avez retrouver ou?? Même Joker en a marre de la citadelle.
- Il buvais un vers. Repondis-je parfaitement sincro avec Garrus.
-Joker, il est temps de faire ronronner le Normandy, tu trouve pas??
-Parfaitement d'accord commendante, en route pour Oméga.Après le décollage et un petit débriefing, je me retira dans mes quartier pour prendre une bonne douche. Sa me fais pensée que je dois un vers à Jacob, bon il viendra en boire un après ma douche. C'est pas, normale, ça resemble pas a un reve, pas dutout même.
J'arrive dans ma chambre, retira mes chaussures et mon t-shirt et pris des vêtement propres dans mon armoire, pour pas rester tout le temps dans les même fringues.
Sa fais un bien fou, une bonne douche et un bon whisky. Rien à redire.
J'y pense je vais demander à Jacob qu'il ramène son cul, pas envie de boire seule et Thane n'es pas la. Il est obliger de rester sur la citadelle le temps qu'il soit totalement rétabli et je le redis, je dois un vers à Jacob.-JACOB RAMÈNE TON CUS ICI TOUT DE SUITE.*Ouais j'aurais pas dus lui dire par le microphone mais bon, t'en pis.*
Quelque minutes plus tard.
-Tu m'a demandé???
-Bonne nouvelle, je te devais un vers et j'ai pas envie de boire toute seule et donc, tu veux boire un whisky avec moi???
-Volontier Shep!
-T'en mieux, je sort les vers!!
-Et moi le whisky!Hey j'espère que se premier chapitre, enfin que l'intro vous plais si c'est le cas vous inquiéter pas le 1er chapitre arrive et je serais irrégulier dans les postes.
A plus les gens.
VOUS LISEZ
Putain de GEEK
FanfictionC'est quand mon monde commence à devenir vraiment pourri que je me renferme sur les jeux vidéo. Même avant que mon monde pourris je le fesais, alors pourquoi changé maintenant hein, bah j'vais vous l'dire, pour rien. Mais je pensais pas que les jeu...