Chap 1.

13 1 0
                                    

-Putain ma tête!!
-J'te comprends Elie, trop mal.

Attendez Jack qui a mal la tête, faut faire une croix au calendrier là.

- Et après t'es une biotique de haut niveau hein???
- Ouais, ouais, toi aussi t'es biotique et t'as quand même la gueule de bois.
-T'es pas mieux Jack, pareil pour toi Elie.
-Merci du commentaire Garrus.

Okay en fait, pour que vous suiviez, j'me suis enfile des shots de wisky avec Jacob, puis on est allé voir Jack qui parlait avec Garrus et on les a invité à boire avec nous. ET on se réveille ici, dans la salle des machines. Je sais pas pourquoi, mais mon mal de tête vas beaucoup mieux, enfin je reste une biotique du même niveau que Jack alors c'est tout a fais normal (enfin je crois). Ah ! Jacob se réveille enfin, on a quand même dormi 8h non-stop à en croire ma montre (n'empeche que c'est vraiment un rêve chelou)
Après quelques minutes de discutions avec Jack et Garrus sur "Qui accompagne Jacob à l'infirmerie ?"
Je repartis dans mes cartiers pour me changer et, au passage, envoyer un message à Thane pour prendre de ses nouvelles

-Elie?? Ça va, je te dérange pas???
- Pas du tout Kolyat, qu'y a-t-il???
-Joker te demande sur la passerelle.
-Bien, merci pour l'info, j'arrive.



Après avoir coupé la transmition holographique, je parti voir comment allais mes amis, car voyez vous après Londre et les moisoneurs, on a préférer limiter le nombre de personne a bord du Normandy. On a peu de personnel et c'est bien comme sa, il n'y a que Joker, IDA, Tali, Garrus, Jack, Jacob, Miranda, Kolyat, Mordine, Grut, Wrex, Kaidan, Liara, Samara, James, Steve, Kazumi, Légion, Zaeed, Javik, Samantha, Kelly, le docteur Shakwas et moi. C'est bien assez. Et puis or de question que je parte défendre la galaxie sans mes amis, ma famille.

Arriver dans ce qui nous sert de salle à manger, car oui on mange jamais dans la partie "restauration" du Normandy, c'est pas vraiment confor, enfin bref.

- Hey, tu te join enfin a nous?
- Il le faus bien Zaeed, on mange?
- C'est pas de refus.
- Tu sais quand on dois prendre contacte avec le pionnier??
- Scott devrais appeler dans deux heure, le temps de tout mettre au point avec Cora.
- Le peuvre. J'ai jamais vus une femme comme elle.

On mangea tout en parlent de la pluie et du beau temps quand Kaidan arriva, un datapad à la main et en grand conversation avec Liara. Après se qui c'était passé le mois dernier, Liara et le Dr Shakwas avais insisté pour nous faire passe un examen médical tout les mois.
Et à chaque fois c'est la même chose, quelqu'un passe son examen, les résultats sont extra mais le Doc trouve TOUJOURS quelque chose qui ne vas pas.

Pour Zaeed c'était la forme physique, apparament c'est pas le top, pour Joker c'était le stress or Jeff est toujours relax, sauf si le Normandy est en jeu et pour moi c'était les réaction secondaire des agents chimique avec mon métabolisme or du commun, agents chimique qui m'ont à peine eflerer. Et encore je passe des cas, du genre, Grunt, Wrex et Jack.

- C'est quoi toi??
-Utilisation trop fréquente de mes pouvoir biotique.
- Tu rigole, tu les a utiliser deux ou trois fois sur tout la mission. Répondi Jacob qui étais arrive quelque minutes plus tôt.
- Et apparament c'est trop.

Suite à sa je laissa mes amis discuté et reparti vers la passerelle au près de Joker et IDA, juste histoire de pas les laisser seul la haut alors que tout le monde, ou presque, est en bas.

Je m'instala dans un siège et commanca à examiner les derniers rapport des deux pilote. Les rires et les chamailleries des deux amoureux c'est quelque chose donc je ne me lasse pas, depuis le temps que je connais Jeff, c'est la deuxième fois que je le vois si heureux.
La première étant quand on lui a annoncé qu'il piloterais le Normandy.
Et je pense qu'IDA aussi vas être au ange, Joker compte la demander en mariage une fois la mission fini.

Sa me fais sourire à chaque fois que j'y pense. Surtout que personne à par moi n'est au courant des projet de Joker, j'ai hâte de voir la réaction d'IDA 

Quelque heures plus tard, je retourna à mes cartier pour me reposer, 6 heures non-stop à lire des rapports c'est fatigant. Je me jeta dans mon lit et ferma les yeux.

C'est bizar, le lit n'a pas là même odeur qu'il y a deux minutes, la il sens le bois alors qu'il sentais la lessive.

Surprise de se changement soudain d'odeur, jouvris les yeux et..... putain c'est quoi encore se bordel.

La je me retrouve au sommet de... de Fort Sélèste??!!

Il y a deux minutes, j'étais la commandante Elie Shepard et la je suis l'inquisiteur Elros Lavellan?!

Je me redressa et observas l'endroit, pas de doute, on est bien dans mes cartier. La décoration Dalatienne, les papiers sur le bureau et les vêtement éparpillée au quatre coin de la pièce.
Cher moi, ici ou sur le Normandy c'est la même chose, l'ordre et moi sa ne fais qu'un. Même mes vêtement sont toujours rangé, une seule explications...

-Bien dormie, Amatus??

Hey, chapitre un sortie, j'espert qu'il vous plaît.
Pour explique, j'aime Ryder donc je le fais existé en même temps que Shepard, en gros. Et oui je vais change de jeux beaucoup de fois, jusqu'à un certain moment .... Je vais pas vous le dire c'est mieux.
A la prochaine le gars.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Putain de GEEKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant