Le cour se passa lentement. À chaque seconde qui passait, je retenais l'envie de me retourner pour le regarder encore. C'était une torture de le faire rejouée dans ma tête sans même le connaître.
J'attendais qu'une chose. Qu'il parle.
-"Jason, connaissez-vous la réponse du numéro cinq?" demanda le professeur.
Une voix s'éleva du fond de la classe. Je me retourna en vitesse espérant que ce serait lui.
Mon corps vacilla vers l'arrière. Un garçon avec la peau foncé parla. Juste derrière lui ce trouvais le mystérieux garçon.
Durant les quelques instant que le fameux Jason parla, je regardais éperdument le jeune homme dernière lui.
Pourquoi? Pourquoi m'attirait-il autant? Pourquoi lui?
Suis-je malade? Suis-je normal?
Je n'écoutais rien du cours. Le professeur n'arrêtait pas de parler mais pour moi cela semblait qu'un bruit de fond à mes pensées.
La cloche sonna, me faisant sursauter. Je ramassa mes feuilles, les empilant dans mon cartable en vitesse.
Devrais-je aller le voir?
Mais si je vais le voir, peut-être que j'aurai l'air d'un imbécile? Que ferais-je? Lui parler?
Sans même que je le sache, mon corps s'avançait vers le jeune homme. Au dernier instant, je me retourna et fonça droit vers l'embrasure de la porte principale.
Sans même un regards, je quitta la classe.
Je marchais vite, me traitant de les pires noms possible dans ma tête. Les gens me bousculais et me ridiculisais mais j'étais plus concentrer à mes pensées qu'aux autres autours de moi.
Quand j'atteint enfin mon casier, je pris un instant pour expirer et traiter toute les informations dans ma tête.
J'étais, en quelque sorte, attirer par un garçon?
Non! Impossible! Je suis un Styles et je ne dois pas être attirer par un garçon! Concentre toi Marcel.
Je pris mes cahiers pour mon prochain cour et fonça à ma classe. La cloche sonna, indiquant à les élèves d'accéder à leur cours prochain.
Je fus le premier à pénétrer dans la classe et je n'étais aucunement surpris. Une vague odeur de peinture fraiche me chatoullais le nez.
La classe étais beaucoup plus clair que celle d'avant. La couleur bleu faisait ressortir les nombreuses photos collé au mur. J'avais de l'avance sur tout le monde, y compris le professeur, alors je me permis de leurs jetées un coup d'œil.
Je m'avança doucement vers le côtés gauche de la classe, proche de mon pupitre. Les photos était placé d'un ordre de cinq de largeur et cinq de longueur. Elles formait un carré.
C'était simple, mais jolie. Les photos sortait d'un appareil photo Palaroid. La plupart démontrait un endroit dans le monde.
La même personne apparaissait dans toute les photos. J'en déduis que c'est la professeur.
Je fus pris par surprise quand une voix s'éleva proche de moi.
-"Alors, vous semblez intéressé par mes photos?"
Je me retourna en vitesse pour voir le visage de mon correspondant. C'était belle et bien la professeur.
Elle semblais vielle, dans la cinquante ou soixante pas plus. Des jolies boucles brunes tombait sur ses épaules. Un sourire chaleureux était présent sur son visage au teint foncé.
Je bredouilla une réponse pour ne pas paraître impoli.
-"Hum, je.. oui. Vos photos m'intéresse."dis-je d'une petite voix.
Elle me regarda un instant et s'approcha de moi.
-"Laquelle est votre préféré?"
Je retourna ma tête vers les photos et les regarda une fois de plus pour faire mon choix.
Ma préférer était celle au Machu Picchu. Ont voyais parfaitement l'ancienne cité inca au loin.
-"J'aime bien celle-ci."dis-je en pointant la photo de l'index.
Elle me fit un grand sourire et me répondis;
-"Je crois que nous allons bien s'entendre jeune homme."
VOUS LISEZ
The Styles Brothers
FanfictionEmbarquer dans l'histoire de Marcel Styles. Un étudiant maltraité et constamment humilié. Sa vie changera radicalement face à une rencontre subite.