t w o

795 58 5
                                    

Je rentrais dans le bâtiment suivis d'Heather à mes côtés. Je lui pointais les classes qui s'offrait à notre vu pour lui présenté l'établissement. Elle hochais la tête et semblait noté tout se que je lui disais dans un creux de sa mémoire. J'aimais bien l'admirer. Elle étais jolie, très jolie. Trop pour moi, Marcel Styles. Mais avant qu'elle ne sache la réputation que j'ai, je profite de sa compagnie.

Elle est timide comme moi et j'adore la voir sourire. J'aime le fait qu'elle ne sois pas un tas d'os comme la plupart des filles à cette école. Elle n'est pas mince et cela ne me dérange aucunement. Juste un peu rondelette. Ses cheveux long et plat reluisant parfaitement. Heather avait aussi un jolie tresse dans sa frange. J'aime qu'elle ne met pas beaucoup de maquillage, seulement du mascara.

Elleétaitparfaiteavecsesimperfections.

Nous nous dirigeons vers une petite table au milieu d'une foule de gens. Je commençais à paniqué par l'immense troupeau de gens. Je savais que quelqu'un ferait quelque chose pour me ridiculisé. Je m'arrêtais net de marché et me figea. Heather le remarqua et me regardais d'une drôle de façon.

-"TunevientpasMarcel? "me dit-elle

Je ne répondais pas et cherchait plutôt un échappatoire. J'étais pris entre les horreur de mon passé et le choix d'avancer.

-"Tuessurquetoutvabien?"me dit-elle inquiète.

Voilà mon échappatoire! Je pris vite l'opportunité que le hasard m'avait lancé pour pouvoir m'éloigner de cette foule.

-"Non. Jenemesensvraimentpasbien.. "dis-je faussement malade.

Elle fit une mine de pitier et mis sa douce main sur mon épaule.

-"Vaunpeuautoilette, jeprendraitonhorairepourtoi."me dit-elle pour me rassurer.

Je fit un hochement de tête et me dirigea vite au toilette. Arrivé à celle-ci je m'acota sur le lavabo et me regarda dans le miroirs. Je pris une grande inspiration pour me calmé. Le reflet devant moi étais pitoyable. Mes vêtements étais plissé et ma coiffure décoiffé. Je remonta mes épaisse lunette sur mon nez, tira sur le bat de mon chandail pour le déplissé et remeta ma coifurre en place. Je me pencha vers le petit lavabo et ouvris le robinet. Quand l'eau fit à la température que je voulais je m'en jeta un peu au visage. Je fit bien attention de ne pas en mettre sur mes lunette et mes vêtements.

Après un cinq minute qui passa trop vite, je sortis de la pièce pour me rendre à l'endroit ou j'étais précédament. Arrivé là-bas je ne trouvais pas Heather. Durant que je cherchais une tête blonde, j'entendis quelqu'un crié mon nom. Inconsiament, je me retourna comme une idiot et en l'espace d'un instant mon corps fut aspergé d'un liquide d'une couleur rougeâtre. Je ferma mes yeux face à l'impacte et les rouvra une seconde après. Je regarda les gens autours de moi qui riais. Tous me pointait du doigt ou bien me filmais avec leur téléphone. J'étais complètement humilié. Je regardais mes vêtement taché d'une substance qui ressemblais à du jus. Je détourna mon attention vers le groupe réunis autours de moi et mémorisa chaque personne qui me riait au nez. Quand je la vis elle dans la masse de gens mon coeur ratta un battement. Mon monde s'arrêta. Heatherétais la, se cachant pour rire de moi. 

L'impacte d'une bombe retentissait dans ma tête. Je n'entendais plus rien. Je la regardais seulement elle. Ma seule "amie" étais la entrain de me ridiculiser devant tout le monde. Les larmes s'installa vite au coin de mes yeux. Ma vue se brouilla et je courais vers l'extérieur. Je poussais les gens sur mon chemin et j'arriva vite vers les portes qui menait à l'extérieur. Je les poussais avec rage et me dirigea vers mon endroit préférée sur la terre. Après quelques instant je vis au loin un grand chêne. Il semblait si simple pour les autres, mais pour moi c'était un endroit paradisiaque. Je m'approchais rapidement et m'assis lourdement par terre. Ma tête s'acota sur le grand arbre et mes larmes déroulaient le long de mes joues.

C'était définitivement l'enfer cette bordel d'école.

The Styles BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant