Mon corps ne bougeait pas d'un poil. Mon esprit était bloquer, ne laissant rien entrer. Harry était encore devant moi et ne laisant pas son sourire sadique tombé des son visage.
-"Pousse toi,abrutis.''dit-il finalement avant de pousser mon faible corps dans le mur.
Je pouvais entendre les sons de ses pas precipités entrer dans la cuisine. Mon sang bouillonais juste à l'entente de ses paroles prononce à mes parents. Je ne pouvais pas le laisser aller comme ça, le laisser detruire ma vie et celles de mes parents par son comportement une fois de plus. Je pouvais et je voulais intervenir imediatement.
Je passa le couloir plus vite que je l'imaginais, me retrouvant dans la salle a manger en vitesse. Quand j'arriva à l'embrasement de la cuisine, mon souffle c'est bloquer dans ma gorge. Harry était assis à ma place à la table. C'était la goute qui faisait deborde le vase. Je decida d'agir pour une fois.
'' Tu es a ma place.'' dis-je d'une confiance que je n'avais jamais eu auparament.
Mon pere arreta de parler soudainement, fixant son assiete. Ma mere me regarda d'une facon inquiete mais n'intervien pas. Harry tant qu'a lui serra les poing et contractant sa machoir.
'' Jai dit que tu es a ma place et j'aimerais ça que tu me la redonne. Ma tu ben entendu?'' repetais-je d'une facon arrogante.
Je leva un sourcil et croisa mes bras sur ma poitrine. Il eu un mouvement de colère mais rapidement son expression changea. Son visage qui était avant contracter par l'effet de la colère se relaxa et laissa a la place une expression neutre et indifferent.
Il commenca a rire au éclat. Repoussant sa tête vers l'arrière et montrant ses fossette. Ma confiance en moi et l'arrogace que javais eu il y a quelques minutes disparue en poussiere.
''Ah, Marcel. Tu pense que c'est parce que je suis partis que pour quelques mois que c'est toi le roi maintenant?'' dit-il se levant brusquement de sur sa chaise.
Je ne parla pas. Mes mains était devenue moite, mon coeur battais à la chamade et des perles de sueur couvrais mon front. Il fit deux grands pas se retrouvant face a moi. Il était de la même grandeur que moi et je pouvais sentir sa respiration irreguliere qui trahisais son indiference a la situation.
''Maintenant tu ne veux plus repondre, c'est ça? Tu fais moin ton malain, hein?''cracha-t-il de facon colérique dans mon visage.
Je ne savais plus quoi faire. J'etais impuisant face a lui. Meme si je voulais au plus haut point le remettre a sa place, je sais que je n'aurais pas la force de me battre contre lui. Je le regardas dans ses yeux semblables au miens. Son visage si familier mais tant detester.
''Cest bon, oublie se que je t'ai dit.''dis-je capitulant.
Je me retourna et sortis de la cuisine. Je voulais m'éloigner de cette individu au mauvaise attention. J'attendis un dernier commentaire de la part Harry.
''Ouais, tu fais bien. Sinon, je dirai a tout le monde ton secret.''
Avais-je bien entendus? Savai-t-il mon secret? Mais avant tout, avais-je un secret? Tant de question s'imposa dans mon esprit. Je ne voulais pas rester a la maison. Je mis mes souliers et une veste et je me precipita dehors. Quand je fus sur le seuil, je vis la beauter du paysage. Il y avait une sorte de couleur orage brulé qui se terminais en rose. C'était si reconfortant et chaleureux. Je commenca a marcher avec aucun but precis.
En premier lieu, j'ai voulue aller au pied du grand arbre mais je n'en avait pas envie. Contrairement à l'habitude, je voulue aller à un endroit inconnu. Un endroit où personne ne me reconnaîtrai, un endroit où Marcel Styles se garçon qui était la risé de l'école ne serai qu'un garçon ordinaire.
Et c'est maintenant que je me rend compte que je n'aurai jamais du aller là. Je suis dans la vrai merde.
VOUS LISEZ
The Styles Brothers
FanfictionEmbarquer dans l'histoire de Marcel Styles. Un étudiant maltraité et constamment humilié. Sa vie changera radicalement face à une rencontre subite.