Chapitre XXV, Liam P. Amazing Break.

4.7K 180 20
                                    

Nous étions tous la, alignés, en face des cinq personnes qui nous avaient vu défilés toute la journée et qui avaient enfin fait leur choix. A côté d'eux, mon cousin.

- Bon je crois qu'il est temps pour vous de connaître les résultats de cette rude journée. Nous avons donc choisi un fan, et deux professionnels. Je vais d'abord vous dire le nom du fan, puis je vous dirai les deux autres.

Les fans étaient sur ma gauche, formant une longue ligne, arrivant jusqu'à la fin du parking.

- Alors celui qui a été choisi parmi les fans est ...

il marqua cette putain de pause de merde puis jeta enfin son dévolu sur la longue rangée de fan stressés.

... Luis Tomlinson !

Un silence se plaça dans l'assemblé et bizarrement seul Zayn Malik se prit un de ses fous rires incontrôlables qui fit un peu sourire tout le monde dans la foule ce qui détendît leurs visages. Après que Zayn ait enfin retrouvé un état un peu près normal, il mît sa main sur l'épaule du réalisateur et lui dit

- Louis ! Pas Luis !

Puis il repartit dans son fou rire.

Enfin le fameux "Louis" Tomlinson sortit du rang et vint rejoindre le groupe des 5 hommes et de mon cousin.

- Bon maintenant que j'ai annoncé le nom du fan je sais que beaucoup entre vous sont déçus par notre choix alors pour vous consolez vous pourrez tous allez voir Zayn a la fin pour un autographe ou d'autres choses dans le genre. Maintenant je vais vous dire le nom des deux autres personnes qui feront parties de notre série en temps que personnages principaux. Ce sera Harry Styles et Liam Payne !

L'homme a côté de moi s'avança vers le groupe de Niall, et de fit d'ailleurs taper l'épaule par ce dernier puis je décida enfin de sortir du rang pour aller les rejoindre. Ni' reproduit le même geste qu'avec le dénommé "Harry".

- J'ai comme même un problème lança le réalisateur. Je trouve que quatre personnes ne suffisent pas pour la série. Il me faudrait un personnage pour recadrer tout ça

Sans y penser je sortis son nom

- Niall !

Qui me récolta d'ailleurs un regard noir de ce dernier mais un regard de "mais bien-sur" de la part du réalisateur. Voilà, c'était fait, nous étions enfin réunis. Pour fêter tout ça, l'équipe décida de prendre une petite photo. Moi à gauche, Zayn a mes côtés, ensuite Harry puis Niall. Pour ce qui est de Louis, il se trouva a genoux, devant nous.

Nous étions One Sexual Direction.

One Sexual Direction (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant