//Le soir avant le casting//
- "Papa ! Descends ! Ils sont la !"
- J'arrive !Je sortis de mon bureau en coup de vent, avec le sourire aux lèvres. Quand j'arriva en bas de l'escalier, ce visage que je remarquais parmi mille, se tenait dans l'encadrement de la grande porte d'entrée, accompagné de deux personnes dont je supposais rapidement l'identité. Le métisse me fit son plus beau sourire, avant de m'accueillir dans ses bras.
- "Salut l'ange, me lança t-il, a la fin de notre étreinte.
Je souris a ce vieux surnom.
- Salut mon démon fis-je, tout sourire.
- Je te présente James Grays, mon agent, et Malcolm McDarker, le réalisateur du film."Je sera la main des deux hommes puis je les amena jusqu'au salon.
- "Asseyez-vous je vous prie."
Ils s'assirent tout deux en face de moi et Zayn se mît a mes côtés.- "Bon alors, je vais tout de suite vous exposez mon idée, lança le réalisateur. En fait, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai demandé son avis a Zayn bien sur et je cherche donc 3 autres jeunes hommes, pour jouer dans la série que je vais réaliser, avec Zayn.
- Donc si je vous suit, vous ne faites plus un film mais une série ?
- Oui, c'est ça, approuva Zayn.
- Eh bien très bien ! Vous aviez d'autres informations pour moi ?
- Oui en fait j'aimerais vous présentez les 3 autres personnages que nous recherchons.
J'approuva d'un signe de tête, de façon a ce qu'il continu.
- Il me faudrait un homme passif, du genre diva un peu maigre mais pas trop, ensuite un homme assez musclé, que l'on verrai plus dans l'actif alors qu'il est plutôt passif, puis un acolyte de Zayn, mais légèrement moins bad-boy que lui.
- Et bien c'est parfait, je pense que j'ai déjà beaucoup de gars qui pourraient vous plaire.
- Il ne faut pas oublier qu'il y'a les fans aussi ! Me coupa Zayn
- Oui, ils passeront de 8h a 11h puis ce sera au tour des employés d'ici, ça vous va ? Nous questionna l'agent de ZaynNous approuvions de la tête.
- Bon est bien, je crois que c'est tout, a demain monsieur Horan lança le réalisateur, suivit de l'agent de Zayn.
Quand ils furent sorti tout les deux, puis Zayn prit la parole :
- Niall, est-ce que tu pourrais m'héberger pour ce soir ?
- Bien sur Zaynie, allez hop, dans la salle a manger, je crève la dalle !Zayn sourit a mon expression peu appropriée a ma classe sociale.
VOUS LISEZ
One Sexual Direction (Tome I)
FanficCinq Hommes, Un univers, Tout est fait pour qu'ils se connaissent et pour qu'ils deviennent One S***** Direction, et ce vœu, sera exaucé...