"Et.. ACTION !"
Je me dirigea furtivement dans la chambre de mon assistant, suivit par une caméra. J'étais torse nu, les abdos bien gonflés, laissant tous mes tatouages visibles puis en boxer, ou l'on pouvait clairement voir une grosse bosse. J'ouvris la porte rapidement, une caméra était a l'intérieur de la pièce a côté du lit, puis mon "assistant" était la, en train de dormir dans son lit. Dans les scènes d'avant, on me voyais mettre des somnifères dans son cocktail. Je m'approcha alors de l'homme puis lui retira le seul habit qu'il portait, un slip. Puis je l'attacha aux barreaux de son lit avec des menottes et commença a me branler tranquillement devant un film en attendant qu'il se réveille.
"COUPEZ! C'était bien joué Zayn, on tourne la suite demain, il se fait tard et on a tourné toute la journée alors allez vous reposez." Fini le réalisateur sur un ton très satisfait de nous.
J'alla me rhabiller dans la salle d'a côté, pris mes affaires et me dirigea en dehors du bâtiment. J'interpella un taxi pour rentrer chez moi.
En réalité quand je pensais a mes débuts, ce n'étais pas la joie tous les jours car j'étais fatigué après une journée entière et n'avait plus aucune capacité les jours suivants. En fait cela fait cinq ans que je suis acteur. Je me rapelle encore de ma première vidéo, c'était un petit passage ou l'on me voit me branler en regardant les voisins en pleine action. Même si être acteur de ce type de film n'est pas le plus interresant, ça rapporte beaucoup ! (Environ 10 000€ par film et parfois plus) et puis l'avantage c'est que je me suis fait une place et je suis l'un des acteurs de porno gay les plus connus, sans dire que je suis sûrement le préféré. J'ai beaucoup de fans, sur mon site ou sont toutes les vidéos ou je tourne dedans, mais aussi sur Facebook et Twitter ! Quand je ne suis pas en train de tourner un film je me perfectionne dans tous les domaines et c'est d'ailleurs pour ça que je suis le meilleur !
Le taxi arriva finalement devant ma grande villa. En sortant je remarqua qu'il y avait une voiture inconnu, garé devant le perron. Je rentra alors dans ma maison, posa mon manteau sur le porte manteau puis attirée par des rires je me dirigea dans le salon, pièce d'où venait les voix.
Mon homme se tenait de face a moi sur le grand canapé mais les inconnus étaient de dos a moi. Quand Nick me remarqua il se leva puis tendit sa main vers moi.
- "Papa et Maman voici Zayn"
Oh putain le fils de pute ! Il m'avait rien dit...
- Bonjour mon cher Zayn, je suis le père de Nick, Jonathan et voici ma femme, Jenny.
- Heu Enchanté de vous rencontrer dis-je avec mon plus grand sourire.
-Zayn, chéri viens te joindre a nous !
- Heu je rentre du boulot, il faut que je m'habille puis que je suis de retour annonçait-je avec mon fameux sourire en coin.
Je monta alors les marches menant a ma chambre puis rentra dans mon dressing. Je pris une petite chemise décontracté mettant en valeur mes muscles puis un slim noir, simple. Je finalisa ma présentation en me recoiffant, en mettant mes cheveux plaqués en arrière. Je n'avais pas le temps de faire plus et j'étais complètement fatigué, un truc de ouf!
Je redescendis, me dirigea vers le salon quand la voix de mon futur fiancé provenant de la salle a manger me lança :
- Zayn on est dans la salle a manger, on t'attends !
Je suivis alors les voix pour arriver devant la grande table. Ses parents été côté a côté, et Nick en face d'eux, une place libre a côté de lui, je m'assis alors face a la mère de ce dernier.
- Dis donc Zayn vous m'avez l'air bien fatigué ! Est-ce votre travail qui vous épuise autant ?
- Oh oui il est très épuisant.
Son homme pris la parole.
-Comme Nickolas t'as rencontré au travail je suppose que tu es dans le cinéma ? Je me trompe ?
- Oui c'est ça !
- Mais dites moi vous êtes cameraman ou ingénieur du son ??
- Non je suis plutôt devant la caméra si vois voyer ce que je veux dire lançait- je avec un sourire coquin
- Vous êtes acteurs !!!!!!?! Mais Nick pourquoi tu ne nous l'a jamais dis ? Et dans quel film jouait vous ?
- euh je ne crois pas que vous ayez vu un film de moi ..
Nick me regarda, un sourire personnel en coin de bouche.
- Aha vous jouez dans des films d'horreur ? C'est vrai que je vous vois bien dedans ! Lança elle d'un air un peu niais.
- Maman !!!
- Non mais je veux dire vous êtes un peu sombre et mystérieux ! Vous n'avez pas du tout la tête d'un zombie ou voilà ....
- Laisse tomber, tu t'enfonces chérie.
Nick regarda sa mère d'un air désespéré.
Je relança la discussion pour que l'altercation mère-fils ne s'envenime pas.
- Nick tu pense que je devrai le dire a tes parents ?
- Oui, c'est mieux approuva Nick
Ses parents se tournèrent vers moi, très curieux.
- Eh bien je joue dans les films un peu ....
- Oh je sais ! Un peu chaud ???
- Voilà c'est ça ...
- Eh bien c'est ....
Les deux semblèrent un peu gêné mais la naïveté de la mère coupa le silence:
- Mais alors si je tape votre nom sur internet je trouve des vidéos de vous en train de ....
J'eu un petit rire nerveux
- Oui c'est ça .. A part si votre mari ne vous le permet pas !
Tout le monde fut pris d'un fou rire, même le père, bonne soirée en perspective !
VOUS LISEZ
One Sexual Direction (Tome I)
FanficCinq Hommes, Un univers, Tout est fait pour qu'ils se connaissent et pour qu'ils deviennent One S***** Direction, et ce vœu, sera exaucé...