Chapitre X Liam P. Late Face

5.4K 205 3
                                    

- "Liamou ! On part, dépêche toi.

- J'arrive !

Je descendis rapidement de l'escalier, valise à la main.

- Voilà. Bon je conduis lançais-je

- Moi ça m'arrange !"

Le voyage se déroula sans problème particulier et ma mère, enfin arrivée, me dit qu'elle n'avait pas le temps d'aller voir Ni' mais tout le monde sait qu'elle n'avait juste pas envie de le voir à cause des problèmes dans la famille.

J'arrivais enfin devant la maison de mon cousin, une grande villa du style 17eme siècle, ce gros bourgeois.. J'appuya sur le bouton de la sonnette.

Un homme, du style domestique de maison m'ouvrit la porte.

- "Vous devez être Mr Payne, votre cousin m'a prévenu de votre arrivée.

- Oui c'est moi."

Il avait une de ces voix de ... Ahrgg je déteste ce milieu, j'espère que ce ne sera pas comme ça tous les jours

Il m'accompagna jusqu'au hall.

- "Vous pouvez déposez vos affaires ici, je me chargerai de les monter. Ensuite suivez moi, votre cousin aimerais vous voir."

Il n'aurai pas pu lui même le faire par exemple !

Je suivi alors l'homme jusqu'a une grande porte en bois magnifique.

Il toqua trois coups secs.

- "Oui entrez !"

Il avait peut être changer de classe sociale, mais pas de voix.

Son serviteur ouvrit la porte puis je pus voir mon cousin. Au début, j'eus un choc. Il était devenu magnifique depuis toutes ces années.

- "Rentre Liam, je t'attendais."

Il se leva de sa chaise puis fit signe a son domestique de partir.

- "Tu peux t'approcher, je ne suis que ton cousin."

Je me rendis alors compte que je n'avais pas avancé depuis mon arrivée dans la pièce.

- "Oh oui désolé, c'est que je suis super fatigué.

- Je comprends."

Il s'avança et vint me prendre dans ses bras. Ce geste me choqua en même temps qu'il me fit du bien.

- "Ni' ça faisait longtemps.

- Tellement ..."

Au bout de quelques instants, Niall stoppa le câlin puis retrouva son visage de marbre.

- "Bon Liam, je te préviens que dans les minutes qui viennent je vais tes faire quelques révélations qui risque de te choquer alors je te conseille de t'asseoir."

Qu'est-ce qu'il a a me dire ?!?!

- "En fait mon entreprise n'est pas ce qu'il y'a de plus légal..."

Je me raidis sur ma chaise

- "Oh ne t'inquiète pas pour ça, je paye la police pour qu'ils ne voient rien de tout ça. "

Je sentis alors des gouttes de sueur dans mon dos. Je m'imaginais déjà un gang de dealers, des flingues et des morts. Je ne me sentait pas du tout bien...

- "En fait mon entreprise fait son plus gros chiffre d'affaire la nuit et ... Tu vois ce que ça pourrait être..."

Je ne répondu pas à sa question, trop fixée sur une grande pancarte, et écris en grosses lettres " Absolute Pleasure"... En comprenant où je m'étais embarquer je fus quelque peu soulagé.

- "Oui je vois très bien ce que tu veux dire ... Mais à vrai dire je ne vois pas vraiment comment ça peut marcher.. Y'en a plein non ?

- La spécialité ici c'est que tout le monde est gay ou bi."

Mon cœur fit un bon. Mon beau gosse de cousin était gay... Ok je me calme, c'est pas sur...

- "T'es tout rouge ! Y'a un problème ?

- Heu non... Enfin t'es gay ?

- Ouais pourquoi ?

- Bah non c'est que... Tu promets de rien dire a mes parents ??"

Niall approuva d'un signe de tête.

- "Moi aussi...

- Eh bien c'est une bonne nouvelle pour ton passage ici alors ! Bon maintenant que les quelques réglages sont faits je crois que tu peux aller voir ta chambre, je t'y accompagne."

One Sexual Direction (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant