- Harry, t'es déjà la ? M'interpella l'irish boss.
- Euh oui je..
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il enchaîna.
- Alors passe tout de suite, c'est mieux que de passer à la fin, suis moi.Moi qui voulait avoir du temps pour me préparer, c'était fichu !
Je le suivis dans les nombreux dédales de couloirs pour arriver dans une grande salle que je ne connaissais pas, au sous sol. Au fond de la salle se trouvait une table où 5 hommes étaient installés, ce devait être les casteurs. Il y avait Zayn Malik et son agent que je reconnu car il était venu plusieurs fois, et trois inconnus.
- Les gars je vous présente Harry, la diva de l'A.P. Factory.
Les cinq hommes approuvèrent de la tête.
- Je vous laisse alors, fit-il en souriant, puis il referma la porte derrière lui.
Zayn prit la parole :
- Bon et bien je crois que je vais m'en occuper alors, dit- il tout en se levant et se dirigeant vers le fauteuil au milieu de la pièce.
Je m'approcha alors de lui. Il s'assit sur le fauteuil et retira son pantalon.
Il n'était pas en érection, ce qui était dur pour moi. En plus, un de mes collèges m'avait prévenu qu'il était long à venir.Sans plus atteindre, je sorti sa verge du boxer puis commença a le prendre en bouche. J'étais a genoux, lui assis sur le canapé.
Je me laissais totalement porté par ces mouvements qui étaient tellement réguliers que je n'avais même plus besoin de me soucier de rien et cela me récoltait toujours le même résultat. Même pour un Zayn Malik long à la détente, il semblait prendre du plaisir car il fléchissait, et se mordait la lèvre inférieure pour ne pas gémir. Il commençait à durcir sous mes vas et vient. Il en voulait tellement qu'il accéléra le rythme en mettant sa main derrière ma tête.- Bon allez c'est bien clama t-il.
Il remit ses affaires et alla se replacer a sa place.
L'homme au milieu commença un monologue.- Alors Harry Edward Styles, mon nom est Malcolm McDarker et je suis le réalisateur de cette future série. Je voudrais te poser quelques questions d'abord, ça te va ?
- Oui, allez y répondis-je.
- Ok alors pour commencer êtes vous vraiment homosexuel ?
- Oui
- Avez vous le SIDA ou quelconques maladies sexuelles ?
- Non
- Êtes vous en couple, parent ?
- Non, rien de tout ça !
- Et depuis combien quand êtes vous dans le monde de la pornographie ?
- Environ 3 mois.
- D'accord ! Pouvez-vous vous mettre nu s'il vous plait ? Me demanda t-il.Je le fis assez rapidement, assez pudique de nature, puis après qu'ils aient fini leur observation, je me rhabilla rapidement.
- Et bien Mr Styles, on vous demande d'être présent à l'entrée de L'Absolute a 17h, Merci de votre venue, déclara t-il.
VOUS LISEZ
One Sexual Direction (Tome I)
FanficCinq Hommes, Un univers, Tout est fait pour qu'ils se connaissent et pour qu'ils deviennent One S***** Direction, et ce vœu, sera exaucé...