Chapitre VII Harry S. Dirty Job

7.6K 212 9
                                    

23:45, encore 6h de travail et je pourrai aller me coucher dans mon nouvel appartement.
BIP-BIP-BIP.
Mon petit rappel sonna, enfin, un client
Environ la trentaine, nouveau client.
Ok je vais devoir le convaincre de revenir pour augmenter mon salaire.

J'attendais l'homme tranquillement, habillé d'un simple short.
Subitement la porte émit un léger bip, signe que la carte magnétique venait d'accepter l'entrée du client. Se dernier rentra en coup de vent et referma la porte. Je le regarda en souriant. Il me rendit un sourire d'une blancheur éclatante. Il était assez mignon, il faut l'avouer. Il plaça des affaires sur le bureau et me jeta un regard pourvu de sympathie :
- Comment tu t'appelles ?
Et une voix tellement baisable
- Harry. Et toi ?
- C'est vraiment important pour toi de savoir le nom du mec qui va t'enculer ?
- Tu me l'as bien demandé alors je le fais aussi.
L'homme jeta un regard sur mon short et me dit :
- Tu l'enlèves quand ?
- Tout de suite.
Je commença a enlever mon short puis me stoppa dans ma lancée :
- D'abord ton nom.
- Si ça peut te faire plaisir, Michael.
Je lui lançant un sourire narquois, il l'avait dit.
J'effectua ma promesse, me mis en boxer.
Michael se plaça en face du grand lit où j'étais allongé. Il commença a enlever son T-shirt, puis son pantalon. Il fini dans le même état que moi. Il commença a caresser sa bosse tout en me regardant. Je fis alors de même. Il alla s'installer a côté de moi. Il enleva son boxer et je pris peur en voyant la grosseur de son intimité.
- Dépêchez vous de me faire du bien sinon vous allez avoir mal !
Vu la taille de sa bite je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure si je ne l'écoutez pas.
Je me déshabilla complètement et me mît sur lui, dans le sens inverse de Michael, pour qu'il puisse lui aussi s'amuser un peu. Pendant que je tentait de mettre tout son sexe dans ma bouche, il me léchait les fesses puis en passant par là, mes couilles
- Continuez, plus rapidement dis il avec froideur.
J'accéléra la cadence, en remarquant que son sexe augmentait encore de taille.
- Vous ne comptez comme même pas m'enfoncer tout ça dans le cul ? Demandais- je avec une certaine ironie dans la voix.
- Tu es mon objet alors j'espère juste que tu vas crier si fort que tout l'établissement serra que tu te fait enculer.
Cette phrase me fit bander plus que jamais. J'attendais avec impatience le moment ou il me pénètrerai. Après 10 minutes d'acharnement sur son sexe, il était enfin en forte érection. Je bandais moi aussi, après le passage de mon partenaire sexuel.
Il me prit et m'installa sur le dos en écartant mes jambes et se mît a genoux devant moi.
Puis il lécha ses doigts et me mis directement deux doigts dans le cul.
J'eu a peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il passa a l'étape supérieur. Il me pénétra toujours en gardant un visage sobre. Michael se détendit alors et commença à bouger doucement tout en fermant les yeux pour mieux sentir mes parois intérieures qui compressaient son sexe. Nous gémissions à l'unisson sous les coups de rein de plus en plus forts et rapides de Michael. Ce dernier qui voulait encore plus me donner du plaisir m'attrapa le sexe avec ses mains tout en continuant ses mouvements de bassins. Dans un hélant de plaisir Michael enchaîna de violents coups, c'est alors que je cria plus fort, le blond venait de toucher ma prostate. Voyant qu'il avait trouver un point sensible, Michael fit à plusieurs reprises le même coup, il accéléra aussi ses mouvements de main sur mon sexe. Je n'en pouvais plus, le plaisir était trop grand, je criais de plus en plus fort ne se souciant même pas des personnes occupants les chambres voisines. Michael ne parvenait plus à tout contrôler et se concentra sur son plaisir, il lâcha mon membre ou je pris la relève avec mes propres mains. Mais à peine il eut commencé les mouvements que l'orgasme se déclencha entraînant rapidement le mien. Au bout de 30 minutes de pénétration intense pour Harry, Michael se retira d'Harry, sans avoir éjaculer. Il le mît alors sur le dos et après quelques secondes de masturbation, il profita du corps d'Harry pour se lâcher sur lui.
Ensuite, il se rhabilla, aussi vite qu'il s'était déshabillait auparavant. Il prit ses dernières affaires, se retourna vers Harry et lui lança:
- Tu fera mieux la prochaine fois.
Puis il sortit de la pièce, toujours aussi pressé.

One Sexual Direction (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant