- T'as intérêt a te dépasser, sinon tu sais ce qui t'arrivera, déclare-je persuadé de le convaincre avec une simple menace, je voulais être fier de mon cousin et qu'il gagne autant sa vie que moi, car nous étions vraiment proches.
Je me plaça a la place de Zayn, car ce dernier c'était lever pour s'occuper de Liam. Il venait de le pénétrer assez brutalement et je vis que Liam avait senti la douleur passé dans ce grand coup de rein que Zayn lui avait balancé.
- Désolé si je t'ai fais mal mais ça fait 2h qu'on me chauffe, il fallait bien que j'y aille, déclara t-il, content d'avoir écourté cette puissante envie de sexe.
Après être restée en Liam le temps d'une phrase il commença à bouger sous les gémissements d'orgasmes de Liam. Je regarda le visage de Zayn pour le sonder et vit qu'il prenait plaisir ce salaud ! En même temps se sentir étroit dans les fines parois de Liam était un sentiment tellement plaisant pour l'avoir vécu que je comprenais qu'il était au bord de l'explosion après seulement une minute.
Après qu'il est fini d'évaluer les talents du petit Li' et qu'ils lui avaient poser quelques questions, mon cousin et moi sortirent de la pièce.
- Joli coup ! Je crois que t'as tapé dans l'œil de Zaynie.
- Ouais bah en attendant je peux plus m'assoir a cause de lui, il m'a explosé le cul avec son truc qu'il a entre les jambes.
- Sa bite Liam, sa bite qu'il a entre les jambes.
Il me lança un sourire de désespération sur ma personne puis me suivis dans ce labyrinthe.
VOUS LISEZ
One Sexual Direction (Tome I)
FanficCinq Hommes, Un univers, Tout est fait pour qu'ils se connaissent et pour qu'ils deviennent One S***** Direction, et ce vœu, sera exaucé...