22.

2.3K 325 41
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça va faire deux semaines qu'I. N est mort. Deux semaines que ma vie est au ralentie.

Je me lève, je vais en cours et je rentre et pendant tout ce temps mes pensées sont dédiées à I.N.

J'imagine sa vie s'il avait passé la frontière et traversé tous ce chemin pour rejoindre la Corée du Sud.

J'imagine aussi notre vie à tous les deux si on avait pu se rejoindre et se voir rien qu'une fois.

J'aurai peut-être pu lui dire qu'il compte beaucoup trop pour moi.

- Chan.

Je me retourne vers ma mère qui vient d'entrer dans le salon où je regardais, à moitié, la télévision.

- Jisung est venue te voir.

Avant même que j'ai pu dire quelque chose, le rouquin entre dans le salon, un énorme sourire aux lèvres.

- Aller hyung, levé toi, les autres attendent dehors.

- Je n'ai pas envie de sortir Jisung.

- Oh que si, ça fait deux semaines que tu nous évites et que tu rentres directement après l'école, alors levé ton cul et viens faire du karting avec nous.

- Jisung, je...

- Écoute Chan, je sais très bien que ton ami comptait pour toi mais n'oublie pas que t'en a sept autres qui tiennent à toi et qui sont là pour t'aider.

Je ne sais pas quoi lui répondre tandis que ma mère derrière lui est adossé au contour de la porte, les bras croisés, et souri tout en regardant le rouquin. Ce dernier me sourit avant de faire demi-tour et de se diriger vers la porte en me faisant signe de la tête de le suivre.
Une fois Jisung sorti, ma mère pose son regard sur moi.

- Je ne te demande pas d'oublier I. N car je pense qu'il aurait voulu que quelqu'un se souvienne de lui, mais je pense qu'il aurait aussi voulu que tu vivre ta vie, cette vie qu'il aurait aimé vivre.

Il ne m'en faut pas plus pour me lever, serré ma mère dans mes bras et sorti pour profiter de ma vie avec mes amis, sans jamais laisser I. N sortir de mes pensées.

La fic n'est pas terminée.

Il reste 2 ou 3 chapitre (peut être même plus qui sais)

--Ahgase--

10/09/18

Corée. (JeongChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant