●
●
Chan
I.N
Cela va bientôt faire un an que tu as décidé de quitter la Corée du Nord, un an que tu as décidé de vouloir vivre une vie loin de ce pays, un an que tu as décidé de devenir libre.
Mais ça va aussi faire un an que ton rêve s'est éteint, que tu t'es éteint.
On ne s'est jamais vue ni même parler en face, on ne s'est parler que par message et pas vrmt pendant longtemps.
Mais malgré ça, tu as su me toucher et m'intriguer.
J'ai toujours eu des amis qui tenaient à moi mais quand je t'ai rencontré j'avais l'impression d'être un ami spécial pour toi.
J'avais l'impression d'être spécial pour qlq.
C'est peut-être pcq j'étais ton seul ami.
L'idée que j'étais le seul me poussait à être le meilleur, à vouloir te protéger et soigner tes plaies.
Plus je te parlais, plus ces envies étaient présentes.
Il m'arrivait la nuit de rêve que j'étais avec toi, près de toi.
Je te serai dans mes bras et tu pleurais ta peine.
Je te caressais les cheveux et embrassais tes joues tandis que tu serrais mon t-shirt de tes doigts.
Je remplaçai correctement tes cheveux qui tombaient sur ton front tandis que tu passais la manche de ton t-shirt sur tes yeux.
Je regardais tendrement ton visage, flou.
C'était toujours à ce moment que je me réveillais.
Ce moment où je veux te prouver que je serai toujours là pour toi, ce moment où je veux te faire tout oublié par un seul geste mais c'est aussi ce moment où je découvre que je ne connais pas ton visage.
Je ne connais pas la profondeur de tes yeux.
Je ne connais pas la forme de ton nez.
Je ne connais pas le volume de tes joues.
Je ne connais pas la couleur de tes lèvres.
C'est en me réveillant dans mon lit que je me disais que je donnerais tout pour être avec toi.
Mais mtn que tu n'es plus là, je donnerai tout pour que tu me reviennes.
Je donnerais tout pour te serrer rien qu'une fois dans mes bras, pour te caresser les cheveux, te regarder dans tes yeux bien ouverts et vivants, et rien qu'une fois, pouvoir te prouver par un seul geste que je tiens à toi.
Je n'attends pas de réponse à ce message même si une pointe d'espoir me dit d'y croire.
J'espère que tu es heureux là où tu es et que tu veilles sur ta mère.
Adieu I.N
●
--Ahgase--
11/09/18