INTRODUCTION

22.1K 2K 240
                                    

Où sont ces femmes qui sont prêtes à tout pour leur mariage, leur homme? Ces femmes capables de braver vents et marrées pour sauver leur ménage? Ces femmes dévouées qui ne cherchent que la stabilité de leur famille? Celles là qui croient que le paradis se trouve dans les mains de leur époux et savent comment faire pour l'atteindre? Ou sont-elles montrez-vous waye ?

Seuyeul sene dieucoeur ba kouko degue neii eskeuy done sene yiter? Di ko bègeul ? Diko yirr ? Celles qui espèrent être pour leurs époux ce que Sokhna Aicha ( RTA) était pour notre Prophète (PSL) celles qui sont prêts à soutenir leur epoux envers et contre tous ? Mais où êtes-vous mes chères dames ?

Ou sont les Khadija ? Existent-elles toujours ? Mais bon comme kene wahoul xarlene ma nieuw waw MOI oui je proclame haut et fort mayy sama karawou bakanou dieucoeur. Oui oui dama ko tekk fou woor .

Loudoul banekham niorouma! Awma béneuh itè, béneuh soxla boudoul xeuy ci likoy bègeul. Damako sekk akk garmi , goor , bété bété. Seuy req lakoy defal beu jahhah nous unissent .

Pourtant il n'était pas le meilleur des hommes , l'homme dont toutes les femmes rêveraient d'avoir, l'homme parfait. Moi non plus j'étais pas dans le bon endroit quand il m'a trouvé mais tout est un système... et .. heu... bon qu'on se le dise on ne peut se débarrasser de notre passé malgré tout... ou pas...?...

Notre amour est déjà dans les annales puisque chaque jour est une épisode nouvelle entre nous. Chaque jour avec une nouvelle facette.

Bess bou nekk akk fimeuy guene. Le mot routine n'existe pas dans notre vie à deux. N'est ce pas la plupart d'entre vous dites que les hommes sont de nature insatisfaits? Laissez-moi juste vous dire que c'est vous qui ne savez pas comment vous y prendre. Goor bébé leu dagua am fokoy teyer req teh mane mii sama ndao beuleup , ndaw seu ndéné arame fakha missi damgui. Codou bigueh liguere la sa ndene borome dimanchou gouy djoulii... xaral...je me limite à ça. Ahh mais non il est hors de question que je vous dévoile tout en quelques lignes . Vous voulez approfondir ?

Il se trouve que y'a beaucoup de femmes qui ont besoin d'apprendre ici, apprendre à dompter votre homme, qu'il vous mange dans la paume de votre main, qu'il ait les yeux clos lorsqu'il vous quitte jusqu'à son retour vers vous. j'ai une idée, celle de vous inviter une semaine, oui juste sept jours chez moi, vous montrez comment je m'occupe de mon buur gualam et ainsi vous pouvez en tirer des leçons of course .

Prêtes à découvrir mes delices? On lance le compte à rebours ?

Cone matt neu niou dem ....

.......

Un nouveau-né pour vous ça sera une tuerie je vous promets qui est prêtes ? Une toute petite histoire qui ne dépassera pas 10 parties.

Vous pouvez également l'avoir sur facebok dans les chroniques de QueenKimshy.

La partie c'est pour bloominash20 shii elle a tout fait😂🌚❤️

A très bientôt si la chronique vaut la peine d'être continuer.

Momo-chro❤️

Perfect ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant