Partie 07

13.4K 1.2K 133
                                    

J'ouvre les yeux et m'étire tout doucement dans les bras de mon mari qui essaie de me retenir encore au lit. Il me fait de petit chatouille qui me font sursauter.

-reste encore dans mes bras s'il te plaît me dit-il les yeux toujours fermés.

-laisse moi sortir du lit toi aussi mon bébè, il se fait tard.

Je m'échappe de ses bras, attrape mon peignoir et file dans la salle de bain. Je viens de passer la plus belle des nuits, une nuit ardente, torride comme sait si bien me le faire sentir mon mari. Même si j'ai toujours honte de mon comportement inexplicable d'hier en lui proférant des mots qui me choque jusqu'à maintenant il a su m'assurer et faire de sorte de ne laisser aucun signe qui pourrait me mettre dans l'embarras sur son visage . Il m'a fait monté au septiéme ciel à plusieurs reprises tout au long de la nuit. Comme si rien ne s'était passé la journée...

J'entre sous la douche et ouvre le robinet. Je pense à ce que fut ma vie avant et aprés avoir rencontré cet homme. Jamais je n'aurai imaginé vivre un tel bonheur de ma vie. Après tout les épreuves que j'ai bravée après sur tout que je suis passée il m'a accepté. J'ai le meilleur des hommes avec moi, un homme qui me fait passer avant tout dans sa vie, qui a fait de ma vie un conte de fées dans le quel je ne m'ennuie jamais, dans le quel je ne connais jamais la routine. Il a renforcé ma foi, fait de moi la femme la plus heureuse au monde. Oui je suis heureuse et comblée, au quotidien. Je suis heureuse car j'ai une famille merveilleuse, des enfants qui font ma plus grande fierté.
Que rêver de plus bou yaguer sakh guate khel leuy done !

Au bout de quelques minutes à sentir l'eau chaude couler sur mon corps, je pris mon gel de douche et le mit sur la fleur de bain. Son odeur me répugne aujourd'hui ce qui est bizarre , j'ai du mal à la supporter, moi qui l'adorait tant. Elle me donne envie de vomir. Ce que je fis sur le champs.

Je me reléve sonnèe et retourne sous la douche. Mes retards de régles, mes seins qui ont grossi et me font mal et maintenant ses nausées et vomissements matinal hum mbadou ? Nono sinon je l'aurais su est-ce que je ne suis pas... non , c'est juste des allusions oui sûrement ça où ??? Instinctivement je pose ma main sur mon ventre et le retire aussi vite que je l'ai posé comme si ça me brûle , je saches toute idée de ma tête il est impossible que je le sois.

Mon mari me tire de mes pensées en venant se coller à moi. Je ne l'ai même pas senti entrer.

-qu'est ce que tu as ma grande? Je t'ai entendu vomir, tu vas bien? Me dit-il en promenant sa main jusqu'à ma fente.

-je ne vais pas bien non mais si tu continues ce que tu fais, je vais aller beaucoup mieux, lui répondis-je ma voix rauque.

Et voilà pour couronner vint s'ajouter Mon appétit sexuel hum...

Il pressa alors son doigt sur ma perle et titilla un de mes tétons de son autre main. J'émis alors un gémissement témoin de mon excitation. Je sentis alors son membre dur entre mes fesses. Je me retournais et m'assis sur les rebords de la baignoir et le prix à la bouche. Je le suçais en caressant ses bourses. Il respirait bruyamment, jurant et me donnait des coups de reins en pleine bouche de plus en plus vite. Il se rédit et se retira de ma bouche en me relevant et me retournant. Il me fit courber délicatement et mis un de mes genoux là où j'étais assise. Et d'un coup sec, il me pénétra. J'en sursautais, il me retins par les hanches et m'attira encore plus à lui avant de reprendre son rythme effréné de coups de reins les uns plus exquis que les autres. A un moment donné, il accéléra son rythme, je criais son nom d'une voix coquine et dans un dernier coup à couper le soufle, nous jouissons en même temps, chacun criant le nom de l'autre. Il m'attira alors à lui et me colla a sa peau un long moment. Sa poitrine se levait et s'affaissait jusqu'à ce qu'il recupére complétement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perfect ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant