Partie 06

11.3K 1.2K 153
                                    

CHEIKH AHMADOU...

J'étais assis au fin fond du restaurant épiant les moindres vas et vient des clients le cadre les plaisent à ce qu'il parait, ils s'y aiment . beaucoup de gens étaient assises aux tables qui sont à côté de la mer , la brise fraîche qui fouettait le visage donné une sensation agréable, c'était luxueux le lieu, les serveurs accomplissaient leur tâche avec un tel professionnalisme qui laisser chaque  personne stupéfaite, les clients étaient satisfait et un sentiment de bonheur m'amine c'est pas facile de servir les gens de courir de gauche à droite à chaque fois qu'on entend un «garçon » qui pleuvent de par ci et par là, des clients qui minimise ton travail parfois même certain qui te prennent pour des Esclaves omettant que c'est un travail comme tout autre peut-être que s'ils y n'étaient pas c'est eux même qui aller se déplacer pour prendre leur plat mais comme on dit qui ne sait pas sait pas , on est traité comme des moins que rien parfois , mais n'empêche on reste digne certains c'est grâce à leur minable salaire comme on aimes bien nous le rappeler qu'ils réussissent à rejoindre les deux bouts , d'autres aident leur parents, d'autres paye leur études comme moi , oui c'est grâce à  ce metier que j'ai ce que j'ai actuellement je fesais mes études le matin et le soir je travaille comme serveur pour payer mes études.

J'étais très jeune à l'époque mais je savais ce que je voulais , j'avais un objectif bien défini et je peux dire alhamdoulilah aujourd'hui car je l'ai atteint grâce à ce métier mais aussi grâce à alimatou qui m'a soulevé et m'a guidé quand j'avais pris la tangente ah comme elle a fait pour moi , a participé à mon succès actuellement tout le mérite l'a revient j'ai une femme exceptionnelle. Même si la manière dont je l'ai rencontré laisse à désirer...

J'ai l'ai rencontré un soir je travaillais comme traiteur et ce jour-là une fête ce tenait dans cette maison où j'ignorais dans quelle honneur le proprio était une personne bizarre il était très louche c'était aux  mamelles, c'était une bizarre de maison peint en noir et le dedans était plus qu'effrayant on en voyait toutes, on entendait parfois des hurlements dont nous ignorons la provenance il ne m'a pas fallu un dessin pour savoir que c'est une maison d'un secte de fraternité et les événements qui s'y tenaient ont affirmé mes doutes seulement des hommes habillés tout le temps en rouge y viennent chaque mardi pour tenir une réunion dans une salle que même les bonnes n'ont pas le droit d'y  accéder
J'ai entendu dire qu'il y'a des draps tachés de sang entre autres...  j'ai voulu arrêter le travail mais une dame m'en avait dissuadé

- ce que tu gagnes ici c'est à la sueur de ton front , certes leur argent est sale mais le tien ne l'es pas je te force pas de continuer à toi de voir m'avait-elle d'un ton affectif

C'est après moult réflexions et recherche dans d'autres maison sans recrutement que j'ai décidé de rester malgré moi je ne pouvais pas prendre le risque d'hypothéquer ma vie et réduire celle de ma mère qui était malade a l'époque et je ne regrette pas aujourd'hui puisque c'est dans cette maison que j'ai rencontré l'être qui illumine ma vie oui , alimatou c'était la première fois que je voyais une fille dedans et apparemment c'est le baron qui l'avait amené elle était la seule au milieu de toutes ses bêtes sauvage affamés, elle avait l'air perdue au milieu de tout ses gens et le baron qui le tenait de manière possessif et le montrer comme si elle est une trophée sous les yeux dévorant des autres . Il le tenait jalousement dans ses bras et elle était gênée visiblement...

Lorsque nos regards se sont croisé pour la première fois ça ne pouvais plus se détacher ils s'attirai comme de  l'eman et le métal ça  à fait un bug , une chose indescriptible naquit en moi , un sentiment inexplicable m'amine et sans le vouloir mon cœur se serre quand le baron le passe à un autre elle passait d'hommes à hommes je sentais mon cœur se déchirer merde! Je suis énervé c'est quoi ce sentiment bizarre ? Je n'y comprenais rien et elle ne m'arrange pas depuis que nos regards se sont rencontrés ses yeux ne quittent plus les miens comme si rien n'existait, j'avais l'impression d'être qu'avec elle dans cette pièce j'attendais que ses souffles rompus et ne voyait que ses yeux hypnotisant . Elle mime des choses inaudibles mais a travers ses lèvres j'ai pu lire un « aide moi» ... pourquoi elle demande à ce que je l'aide elle est venue consciemment non? Seul une femme consciente peut se permettre de s'habiller ainsi Elle portait à peine des habits tout son corps est exposé dehors, c'est un bout de tissus de couleur rouge comme les autres hommes , mais c'est différent puisque son rouge met en valeur son teint noir sur un corps magnifiquement sculpté ses formes généreuses symétriquement limées. Je l'observe elle fait pareil avec des yeux suppliants.

Perfect ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant