Pdv Karma
Voilà maintenant toute une semaine que je n'ai pas posé mes pieds dans la salle de cours. Il faut que je demande à Nagisa de me passer les cours, et encore je m'en fou, les cours de Koro-sensei, nom donné à notre poulpe de prof par Akari putain, sont tellement ennuyants. En fait, je viens en cours juste pour revoir Nagisa, il m'a tellement manqué. Je me lève très tôt, mets mon uniforme et me force à manger quelque chose bien que je n'ai pas d'appétit. Tant pis, je me prends une pomme et un lait à la fraise dans mon sac et je me rends compte que j'ai raté le train. J'ai donc dû faire le trajet à pied, ce qui m'a pris environ deux heures, tout ça parce que je pète pas la forme en ce moment. Bref, j'arrive devant le bâtiment et je suis surpris par la voix de mon Nagisa :
-Où étais-tu passé ? Je t'ai laissé pleins de messages, et en plus de ça tu étais introuvable. J'exige des explications !
-Heu...Ma voix reste bloquée, je ne puis prononcer un mot.
Je vois devant moi un Nagisa complètement paniqué, en colère et en même temps qui semble si heureux de me revoir. Ata, il s'est inquiété pour moi ? Comment c'est possible, après tout ce temps... Je pensais qu'il m'en voudrait.-Alors ? J'attends moi !
-J-j'étais malade et j'ai pas reçu de messages d-désolé N...
-Tu te moques de moi ? C'est impossible ! Pour une fois dans ta vie dis-moi la vérité ! me coupe-t-il.
-M-mais c'est la vérité... Crois-moi... S'il te plait...
-Bon, ok ! Mais passons, je me faisais du souci pour toi idiot !Et ça recommence, j'arrive pas à m'exprimer, je ne sais pas ce qu'il ce passe...
-Ça va Karma ?
-Je ne vais pas encore très bien mais c'est supportable.
-Tu veux aller à l'infirmerie ? Je t'accompagne si tu veux...
-Non merci ça ira.
-Ok. Aller viens, les cours ont commencés depuis longtemps !Je rentre dans la salle sans présenter mes excuses de retard à Koro-Sensei...
Je m'installe à ma place en faisant mine de rien mais tout le monde semble me dévisager du regard. Une heure plus tard, je m'endors.-Karma !
Je me réveille doucement, regarde autour de moi et vois le poulpe à côté de moi.
-Tu dois avoir bien rattrapé les cours pour te permettre de dormir Akabane.
Je ne réponds pas, je n'en ai pas envie et ensuite il me prend un de ces mal de crâne...
-M'sieur, je peux aller à l'infirmerie siouplait ?
-Oui, vas-y...Je me lève et cette fois ma tête se met à tourner fortement et arrivé devant la porte de la salle, je me casse littéralement la gueule.
-Tout va bien Akabane ? me demande mon prof.
-Oui oui ! Ça va !Et comme s'il se croyait discret, il demande à Nagisa :
-Il est pas très convaincant hein Nagisa. Ça t'ennuierais de l'accompagner ?
-P-pas du tout monsieur Koro !Je pars avant même que mon ami me rejoigne et il me rattrape assez vite.
Arrivés à destination, je demande à Nagisa de me laisser seul.-Ça va aller ?
-Oui ne t'inquiètes pas !
-Tu es sûr ?
-Absolument.
-Bon, envoie un message si tu change d'avis, ok ?
-Ça marche...Je n'ai pas l'intention d'aller à l'infirmerie, je veux juste rentrer chez moi et me jeter sur mon lit.
Je décide de partir sans mes affaires et commence le chemin mais arrivé en bas de la colline, je n'arrive plus à avancer, mon corps fait ce qu'il veut de moi, je n'ai plus le contrôle. Je fais demi-tour et cours à toute vitesse vers le bâtiment. Je me cale enfin contre mon arbre préféré dans la cour et je m'endors, assis par terre.
VOUS LISEZ
Karma's True love : KarmaXNagisa
Random/!\ YAOI (avec lemon) /!\ Je m'appelle Karma Akabane et je rentre dans la classe 3E pour une mission d'assassinat. J'ai toujours rêvé de buter un prof ! Mais j'ai fait une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas. Ben voilà, c'est un jeune homme q...