Pdv Karma
J'arrive pas à croire que Nagisa ai accepté d'habiter chez moi, c'est juste PARFAIT ! Ok, faut que je me calme. Dès qu'il finit de s'installer, je me jette sur lui, le faisant basculer sur le lit. Je l'embrasse charnellement, ce qu'il ne refuse pas. Je prolonge le baiser jusqu'à ce que j'sois à bout de souffle. Très vite, je me retrouve plaqué vontre le matelas avec un Nagisa juste au dessus de moi. Il m'embrasse dans le cou ce qui me fait frissonner de bonheur.
OH MY GOD ! Il déboutonne lentement ma chemise et m'embrasse langoureusement. Je prolonge ce baiser tout en détachant ses cheveux, il est tellement mignon avec les cheveux longs. Après quelques secondes, je lui enlève à mon tour sa chemise. ET MERDE ! Je sens mon membre se dresser tout à coup./!\WARNING/!\ Lemon /!\WARNING/!\
-Hin... N-Nagisa...
Il m'embrasse sur le torse et joue avec mes pointes. Oui, les gars aussi en ont, pas aussi gros que les filles mais voilà quoi...
Il stoppe son action, s'étant sûrement rendu compte que j'étais super gêné et que je bougeais dans tous les sens, et me regarde d'un air interrogateur.-Attends, il faut que j'aille...
Je rougis de gêne et avant même que je puisse finir ma phrase, mon amant me répond :
-Laisse-moi le faire à ta place Karma-kun.
Mais comment il a deviné ? C'est fou ça. Qu'est-ce que je l'aime alors. Mais la situation est tellement gênante.
Il défait mon pantalon lentement pour me faire languir. MAIS BOUGES-TOI PUTAIN, ÇA ME FAIT TARPIN MAL LÀ ! Oui, mon membre étouffe dans mes vêtements, ça en devient insupportable.
Nagisa retire mon boxer, admire un moment ce qui ce tient devant ses yeux et finit par saisir ma partie génitale.-Tu as un beau corps tu sais ? me dit mon amant.
-Heu... Si tu le dis...Je rougis deux fois plus avec sa question. Le fait que l'on me fasse un commentaire sur mon corps me paraissait étrange. Courage Karma, c'est juste ta première fois.
Et là, Nagisa commence à faire de longs va-et-vient qui me font gémir comme pas possible. N'empêche ça fait énormément de bien. Cette sensation est en fait très agréable. Mon amant semble prendre du plaisir à le faire, ce qui me rend encore plus heureux./!\ Fin du lemon /!\
Quelques minutes plus tard, Nagisa se laisse tomber sur le lit, épuisé. D'ailleurs, je le suis aussi. Puis nous nous glissons sous les draps et nous nous endormons dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, je me réveille et me rends compte que je serre Nagisa dans mes bras. Les souvenirs de la veille me reviennent, ce qui me fait sourire. Au moment où j'regarde le réveil, je me rends compte qu'il est 5h45. Je décide de me lever en prenant bien soin de ne pas réveiller l'ange super mignon qui est en train de dormir. Je m'habille de mon uniforme et file dans la salle de bain. Au moment où j'allais descendre pour préparer le petit déjeuner, je vois une p'tite tête toute endormie sortir de la chambre.-Bien dormi, Nagisa ?
-Oui... Merci. Dommage qu'il faille aller en cours.
-T'as raison j'ai la flemme, tu veux pas qu'on sèche ?
-Karma, non !Il part à la salle de bain. Pendant ce temps je prépare un bon petit déjeuner. Aujourd'hui j'ai décidé de faire des pancakes et une petite salade de fruit pour les accompagner. Quelques minutes plus tard, Nagisa arrive habillé de son uniforme et nous mangeons ensemble. Puis nous nous dirigeons en direction de la gare pour s'rendre en cours, pour mon plus grand malheur. Arrivés devant le bâtiment, un putain de Koro-sensei nous attend, quelle poisse !
-Alors les enfants, comment s'est passée votre première nuit sous le même toit ?
-Mêle-toi de tes affaires le poulpe ! nous lui répondons en cœur avec Nagisa.
-J'en déduis que ça s'est bien passé vu votre réaction.Comment il a deviné ? j'me dis sous un air blasé.
-Bien, il est temps de commencer les cours. En classe !
==============================
Et voilà le dixième chapitre !
Je sais que je n'ai pas publié sur Karma's True love depuis un moment mais ne m'en voulez pas. Avec les cours et le manque d'inspiration, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire de nouveaux chapitres. 😉Et je publie un autre chapitre avec une surprise qui était le lemon pour les fans de yaoi. Je ne pensais pas pouvoir en écrire un jour mais j'ai changé d'avis. J'espère que ce passage vous plait car c'est la première fois que je me lance dans un truc pareil. 😨😂
J'espère que ma fanfiction vous plait toujours et je vous souhaite une bonne lecture pour la suite ! 😍
Bye mes p'tits loups ! 😆
VOUS LISEZ
Karma's True love : KarmaXNagisa
Random/!\ YAOI (avec lemon) /!\ Je m'appelle Karma Akabane et je rentre dans la classe 3E pour une mission d'assassinat. J'ai toujours rêvé de buter un prof ! Mais j'ai fait une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas. Ben voilà, c'est un jeune homme q...