Chapitre 12

1.4K 57 16
                                    

Pdv Karma

À la fin de la journée, Nagisa et moi rentrons chez nous et devant la porte je pense à ce que je dois dire à mon amant. Cette pensée m'envahissant l'esprit, je fais tomber les clés, fait causé par mes mains tremblantes.

-Karma, tout va bien ? me dit-il en ramassant l'objet.
-Oui, ça va. Je dois juste te parler d'un truc. C'est à propos de cette guerre entre Akari et moi.
-Ah bon ?
-Il faut que je te dise comment nous en sommes arrivés là, de ce qui s'est passé dans mon ancien établissement en quelque sorte.
-Je serai ravi de l'entendre mon cœur, ça fait maintenant un moment que je me pose la question.

Je prends soin de bien refermer la porte derrière moi pour nous épargner du tracas. Je parle bien sûr de cet accident qui s'est produit récemment. Depuis la mort de mes parents, je vis constamment dans la peur. Bref, après m'être assuré que l'on ne risque plus rien, on s'installe sur le canapé et je raconte l'histoire à Nagisa qui semble vraiment s'y intéresser.
À l'époque, j'étais dans un collège beaucoup plus prestigieux que celui dans lequel je me suis fourré cette année.

Flashback

Arrivé devant l'établissement, je retrouve Gakushû Asano, mon meilleur ami. Nous nous saluons et passons le portail qui venait de s'ouvrir. Après la récréation du matin que je me suis permis de rallonger un peu, je me rends dans la salle de cours.

-Encore en retard Akabane ! Dépêchez-vous de vous installer et de vous mettre au travail !

Comme d'habitude, j'ai le droit au même blabla de mon prof de biologie lorsque je me pointe en classe. Qu'est-ce qu'il me saoule ! Je prends mon temps pour aller rejoindre ma place, rien que pour l'emmerder. Je ne prends même pas la peine de sortir mes affaires ou d'écouter le cours jusqu'à entendre ces mots :

-Vous réaliserez ce travail en binôme ! Vous avez une semaine pour le terminer, pas de délai supplémentaire, compris ? Je vais maintenant vous annoncer les groupes. Akabane et Yukimura, ...

Et mince ! Je ne suis pas avec Asano, faut toujours qu'il énerve tout le monde. En plus je n'aime pas travailler avec les filles, elles sont trop maniaques, impossible de se mettre d'accord, faut espérer que celle-ci soit différente. Quelques secondes plus tard, je sens une présence à côté de moi :

-C'est toi Akabane ?

Je relève la tête et aperçoit une jolie fille, yeux émeraude et cheveux verts longs et bouclés. Je lui réponds :

-Exact !
-Je m'appelle Akari Yukimura, j'espère que nous formerons une bonne équipe !
-Y-a intérêt ! Mais je te préviens, je ne vais pas passer cent ans sur ce foutu travail !

Elle se met à rire, d'habitude toutes les filles râlent mais bon qu'elle fasse ce dont elle a envie, je m'en fiche. Nous commençons à travailler et trouvons vite les idées. J'ai presque tout fait seul, personne ne me surpasse en biologie. J'avoue qu'elle se débrouille pas mal quand même. La sonnerie sonne enfin, c'est pas trop tôt.
Comme d'habitude, je sors de la salle en premier. Je suis vite rattrapé par ma coéquipière :

-Attends ! Akabane ! Je ne connais pas ton prénom...
-Karma.
-On fait comment pour l'exposé ?

J'écris vite fait mon numéro sur un papier et le lui tend.

-Tu n'as qu'à te débrouiller avec ça.

Elle dessine un sourire sur son visage qui ne tarde pas à rougir. C'est pathétique ! Ce n'est vraiment pas la personne avec qui j'ai envie de devenir pote. Je la vois vraiment juste pour le travail, rien d'autre.

-M-Merci...

Je sèche le prochain cours et trouve un endroit bien caché dans la cour pour me détendre un peu.
Les jours passent et Akari semble de plus en plus timide avec moi, je ne sais pas pourquoi. Ça ne doit pas être important.

Karma's True love : KarmaXNagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant