Pdv Karma
Prêt à tirer, je fais un pas en arrière et je trébuche et :
-KARMA !
Je tombe dans le vide en entendant les cris de Nagisa. La falaise était juste derrière moi et je ne m'en suis pas rendu compte. Pendant cette descente, tous les souvenirs me reviennent : la mort de mes parents, ma rencontre avec Nagisa, mon agression. Et surtout, je panique, épargnez-moi, je ne veux pas mourir. Alors que tout espoir est abandonné, par je ne sais quel miracle, à seulement quelques mètres du sol, je rencontre un filet tel une toile d'araignée. C'est collant, me privant ainsi de tout mouvement. Et ça ressemble à des... Tentacules ?! Puis je vois la tête de Koro-sensei se dresser juste à côté de moi.
-C'est vous qui avez fait ça ?
-Mon premier devoir est avant tout de protèger mes élèves, Akabane.
-M-Merci...Koro-sensei vient de me sauver la vie, je lui dois une fière chandelle, j'ai un peu changé ma façon de penser de lui. Ce n'était plus un simple monstre poulpe jaune mais une personne qui a du cœur. Je suis tellement ému par l'acte de mon professeur et par la même occasion effrayé par cette chute que j'en ai les larmes aux yeux. Puis je me sens me faire transporter jusqu'à la terre ferme. Une fois les pieds au sol :
-Karma ! J'ai eu si peur ! me dit mon amant, les larmes aux yeux.
Je ne l'ai jamais vu en train de pleurer, alors ça me fait bizarre.
-Je vais bien !
Il se jette dans mes bras et m'embrasse, ce qui est une sensation très agréable. Je prolonge le baiser, je ne veux pas qu'il prenne fin. Pourtant, c'est à bout de souffle que nous nous séparons. Le reste de la journée est calme, paisible, sans intervention d'Akari. Ça fait beaucoup de bien.
Le soir, mon amant fait le trajet du retour en ma compagnie et m'invite à entrer chez lui. Il me sert un lait à la fraise, ma boisson préférée.
-Comment tu as su que j'aimais le lait à la fraise ?
-Ça se voit à la couleur de tes cheveux ! me dit-il en riant.
-Eheh.......
-Je plaisante, je t'ai déjà vu avec cette boisson dans les mains.
-Tu as l'œil dis-moi.
-Je te connais par cœur mon amour !Nous montons dans sa chambre et commençons à faire nos devoirs ensembles. Je lui donne quelques tuyaux pour les exercices de maths et de bio puis un bruit se fait entendre à la porte.
==============================
Voilà le chapitre 8 !
Ouf ! Ça commençait à faire long le temps entre les publications !
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps à cause du lycée... 😢Bref, je laisse encore du suspens pour le neuvième chapitre !
Ah ah ! Vous sentez la pesante atmosphère planer dans cette fanfiction ? 😂
Que vais-je bien pouvoir faire encore ? 🤔
Oh ! Je crois que j'ai une méchante idée derrière la tête ! Sinon c'est pas drôle ! 😎Je vous souhaite une bonne lecture mes princes et princesses ! 😄😍
VOUS LISEZ
Karma's True love : KarmaXNagisa
Random/!\ YAOI (avec lemon) /!\ Je m'appelle Karma Akabane et je rentre dans la classe 3E pour une mission d'assassinat. J'ai toujours rêvé de buter un prof ! Mais j'ai fait une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas. Ben voilà, c'est un jeune homme q...