Chapitre 9

1.6K 71 10
                                    

Pdv Nagisa

Alors que Karma m'aide à résoudre mes exercices de maths, un bruit sourd provenant de la porte se fait entendre. Je sursaute à l'entente de ce bruit et me mets à paniquer. Ma mère est rentrée et elle n'apprécie pas que je ramène des amis à la maison. Comment faire ? Je sais ! Karma doit se cacher et vite, il n'y a pas de temps à perdre.

-Karma ! Caches-toi !
-Pourquoi ?
-Viiite !
-Dis-moi au moins pourquoi !
-Ma mère déteste que je ramène des amis à la maison, tu vas avoir de gros ennuis si tu ne fais pas ce que je te dis ! Quoi qu'il arrive, n'intervient pas s'il te plaît.

Ouf ! Il a compris et se glisse sous mon lit. Il prend aussi bien soin de prendre ses affaires avec lui pour ne pas laisser de traces.
Mais trop tard, ma mère monte directement dans ma chambre. Je fais semblant de travailler pour qu'elle ne se doute de rien.

-Ma chérie je suis rentrée ! dit-elle en ouvrant la porte.

Je déteste qu'elle m'appelle comme ça, je suis un garçon putain ! Quand est-ce qu'elle va s'y résoudre ?

-Bonsoir maman.
-J'ai acheté des nouvelles robes, essaye-les pour voir.
-M-maman ! Pose les sur mon lit, je les essaierait après avoir fini mes devoirs.

D'un coup, ses yeux s'asombrissent. Merde ! Elle va encore péter un câble. Que faire ?

-TES DEVOIRS PASSENT DONC AVANT LES EXIGENCES DE TA MÈRE ? PETITE INSOLENTE !
-Non, ce n'est pas ça ! Je...

Le visage déformé de haine, elle se met à me frapper et je finis par tomber au sol. Elle ne renonce pas pour autant. J'essaie tant bien que mal de la supplier d'arrêter mais en vain.

-DOIS-JE TE RAPPELER QUI T'A MIS AU MONDE, QUI S'EST OCCUPÉ DE TOI DURANT TOUTES CES ANNÉES ?! TU ME DOIS TOTALE OBÉISSANCE !

Je repense à Karma qui doit observer la scène depuis sa cachette. Il doit être paniqué de ouf, il doit même être choqué par la scène qui se déroule devant lui. Je sens les larmes me monter aux yeux.
Quelques secondes plus tard, alors que je lui avait bien dit de ne pas intervenir, Karma se montre devant les yeux remplis de rage de ma mère.

-Comment osez-vous traiter Nagisa comme ça ? C'est intolérable !
-K-Karma ! Arrête ça !

Il ne m'écoute pas et se fait frapper lui aussi, pile ce que ne voulais pas qu'il lui arrive. Malgré tout, il neutralise ma mère avec nos aptitudes d'assassinat. Elle s'est calmée direct.
Il se tourne vers moi et me demande :

-Est-ce que ça va, Nagisa-kun ?
-O-Oui !

Il me prend dans ses bras et m'emmène à l'extérieur en passant par la fenêtre !

-Ne me fuis pas Nagisa ! Reviens immédiatement ! hurle ma mère à la fenêtre.

Désolé maman... mais je ne peux pas rester.
Karma me dépose sur un des bancs du parc naturel de la ville, deux rues plus loin.

-Je t'avais dit de ne pas intervenir Karma...
-Non mais Nagisa, c'est grave ce qu'elle te fait subir, tu ne crois pas que je vais rester les bras croisés à observer la scène !
-Elle t'a fait du mal à toi aussi, ne le nie pas !
-Ça suffit Nagisa, ne change pas de sujet ! J'me fiche totalement de me prendre des coups du moment que je peux te protéger ! Tu ne peux pas rester sans rien faire mon cœur, je crois que tu ne te rends pas compte.
-J-je ne préviendrai pas la police, si on ne l'énerve pas, e-elle est très gentille.
-Pourquoi tu ne vis pas avec ton père ?
-Elle s'est montrée assez agressive pour que mon père lui laisse la garde. Elle ne l'aurais jamais laissé faire.
-Karma a raison Nagisa, dit Koro-sensei qui s'incruste dans la discussion.
-Qu'est-ce que vous faites là, face de poulpe ? répond Karma.
-Je passais par hasard dans la rue quand je vous ai aperçu.
-Ouais j'allais vous en parler, vos paroles sont du bluff. Vous nous avez suivi pour votre bouquin pervers.
-Je suggère que tu partes vivre ailleurs Nagisa. reprend notre professeur sans se préoccuper des paroles de Karma.
-Je n'ai plus de contact avec mon père depuis le divorce de mes parents.
-Dans ce cas viens vivre avec moi Nagisa ! s'exclame Karma. Dès ce soir !
-O-Oui ! Je voudrais vivre avec toi !
-YEAH ! Trop bien !
-Problème résolu ! Je pense que vous avez trouvé la bonne solution les enfants. Sur ce, je vais vous laisser ! À demain !

Il fait déjà nuit, nous avons longuement discuté avec Karma. Nous décidons de retourner chez moi prendre des affaires pendant que ma mère dort. Tout ce déroule à merveille. On sort par la fenêtre et nous nous dirigeons vers la maison de Karma. Je suis super excité ! Je vais vivre avec l'amour de ma vie !

==============================

Et voilà le chapitre 9 ! 😄

J'espère qu'il vous a plu ! Oui, j'ai fait souffrir Nagisa, et alors ? C'était pas marrant si je ne faisais pas intervenir la mère de Nagisa en train de péter un câble dans l'histoire au moins une fois. 😨

Bon, ben rendez-vous au chapitre 10 !

Bonne lecture mes p'tites tortues ! 😍😄😂

Karma's True love : KarmaXNagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant