Chapitre 11

1.5K 54 19
                                    

Pdv Karma

La matinée est passée vachement vite. J'ai aidé Nagisa à faire ses exercices de maths et de bio et nous sommes sortis du bâtiment en avance sans prévenir. Nous sommes maintenant à la pause déjeuner. Comme à mon habitude, je partage mon repas avec mon amant, ça n'a pas changé. Mais maintenant que nous vivons ensemble, c'est plus amusant. Nous avons préparé plein de bonnes choses à manger au goût exceptionnel. Depuis qu'il s'est installé chez moi, nous passons notre temps à blaguer, ça rend le temps moins ennuyeux. Bref, nous commençons notre festin (si l'on peut dire) quand je vois un poing s'approcher dangereusement de mon visage et qui finit par m'atteindre sans que je ne puisse réagir. Je lève les yeux et vois une Akapute (vous savez cette pute d'Akari) sur les nerfs.

-Je vous avez dit que je reviendrai bande de connards ! s'écrit-elle.
-Ça va pas ou quoi ? Je t'ai dit de dégager parce que de toute façon je ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais !!! je lui réponds en fureur.
-Ne le touche pas c'est clair ? dit Nagisa.
-Toi la ferme sale androgyne aux cheveux bleus dégueulasses !

Là c'est bon, je suis à bout de nerfs, je n'accepte pas qu'elle insulte de cette façon mon petit-ami.

-Je t'interdis de lui parler comme ça, sale pute !
-Tu ne peux pas être en couple avec cette merde Karma ! C'est dégoûtant ! Tu ne peux pas être homosexuel c'est pas possible ! Tu es à moi ! me hurle-t-elle dans les oreilles.
-Jamais je ne serais tient Akari et je ne l'ai jamais été d'ailleurs ! Passes ton chemin !

Je dis ça en dashant vers elle et je la plaque littéralement contre le sol.

-Tu vas payer pour ça !
-Oh mais c'est qu'elle est énervée la carrie (Akari). Elle va n...

Je fais un bond en arrière. Elle vient de me blesser au bras avec un couteau ?! Elle s'est vite remise sur ses pieds et fonce droit sur moi et me fais la même blessure sur l'autre bras. Putain !

-KARMA ! s'écrit Nagisa affolé par ce qu'il vient de se passer en même pas une minute.
-J'ai essayé de te faire entendre raison mais tu as laissé filer ta chance.

À ce moment là, Koro-sensei débarque en plein milieu de la baston.
-Les enfants, calmez-vous ! Qu'est-ce qu'il vous prend ? se mêle encore le poulpe.

Il nous sépare avec ses tentacules et nous tient fermement, nous privant ainsi de tout mouvement. D'ailleurs, comme si ça ne suffisait pas, je suis dans l'emprise de Nagisa, alors là faut plus espérer s'échapper. Il envoie ensuite Akapute au commissariat (enfin j'espère) et me relâche enfin. Dieu que ça fait du bien !

-Karma... s'inquiète mon Nagisa.
-Tu vas bien, Akabane ? demande Koro-Sensei.

Je regarde Nagisa et puis d'un coup ma vue se floutte. J'ai des vertiges. Que m'arrive-il ? J'ai de plus en plus de mal à voir ce qui m'entoure. C'est quoi c'te merde ? Mes bras me font vraiment mal, sur toute la longueur. Je sens mon corps me lâcher et viens m'écrouler dans les bras de mon bien-aimé. Je regarde mes bras et je remarque qu'il sont couverts de sang. Eh oui, forcément ! Un couteau en métal ça coupe. C'est cette Akapute qui m'a ouvert ces plaies. Je ne parviens presque plus à entendre ce que l'on me dit. Tout est noir, le silence est total. Je reste dans un moment presque infini avec mes pensées mais j'peux pas bouger, mon corps n'me répond plus.

-arma...

Est-ce mon Nagisa ? Pourquoi semble-t-il si affolé ? Où est-ce que je suis ?

-Karma !

En ouvrant les yeux, je vois peu à peu la lumière réapparaître, une vive lumière blanche sur un fond en bois. Je reconnais vite l'endroit, je me rends compte que je suis à l'infirmerie. Mais qu'est-ce que je fou là putain ?!

-C'est pas trop tôt ! s'empresse de dire Nagisa.

Koro-sensei est là lui aussi, il a l'air plutôt serein. Si ça se trouve, c'est lui qui m'a sauvé la vie une fois de plus ?

-Comment te sens-tu Akabane-kun ? dit Koro-sensei.
-Beaucoup mieux, j'vous remercie.

Je me redresse sur le lit en laissant apparaître des bandages sur mes bras. Faut dire qu'elle m'a bien eu cette fille, elle s'y est sûrement bien préparé.

-Les enfants, quel est donc le problème avec Akari ?
-Elle s'imagine qu'elle peut contraindre les gens à l'aimer. j'explique calmement.
-Elle s'imagine qu'elle peut nous séparer tous les deux. Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé pour en arriver là, mais elle n'arrête pas de répéter que Karma est à elle. Elle semble avoir péter les plombs après une réponse qui ne l'a pas satisfaite. dit mon amant en toute sincérité.

Je pense exactement la même chose. Et Akari, je ne l'ai jamais aimé. Je raconterai cette histoire à Nagisa plus tard, il est temps qu'il sache pourquoi c'est la guerre entre moi et cette pétasse.
Après avoir réfléchi, le poulpe prend la parole :

-Je vois, elle est amoureuse de toi Karma, n'est-ce pas ?
-Oui et elle est incapable de comprendre que je ne partage pas ses sentiments. Elle ne cherche pas ailleurs, elle est braquée sur moi. Le fait qu'elle sache que je sors avec Nagisa l'a rendu particulièrement jalouse et a finalement décidé de prendre sa revanche sur moi.

-Étant donné les circonstances, je vous conseille vivement de l'éviter, du moins pour le moment.
-Pour le moment ? Mais enfin, qu'attendez-vous de nous, que l'on se fasse tuer ?

Je suis en train de péter les plombs, qu'est-ce que ça veut dire bordel ? Je n'ai rien demandé, je n'ai pas demandé à vivre ça.

-Du calme Karma, j'ai l'intention de faire ma petite enquête auprès d'Akari et faire en sorte à ce que vous vous réconciliez une bonne fois pour toute. Sinon comment ferez-vous pour venir en cours sans créer de conflit avec elle ?
-Il ne faut rien espérer de sa part, c'est une folle dingue, elle retentera le coup plusieurs fois ! dit Nagisa avant que je puisse répondre à Koro-Sensei.
-Nagisa, ne t'en fais pas, laissons-le faire et attendons de voir le résultat.
-Mais Karma, tu es sûr que c'est une bonne idée ?
-Je pense que notre professeur sait ce qu'il fait, faisons-lui confiance.
-D'accord.
-Bien, retournons en classe les enfants, le cours va commencer !

==============================

Et voilà le chapitre 11 !

Je n'ai pas publié pendant un moment car je n'avais plus l'inspiration, niet !
J'espère cependant que ce chapitre vous a plu !

Rendez-vous dans le prochain chapitre !

Karma's True love : KarmaXNagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant