Pdv Nagisa
Après s'être rapidement préparés, Karma et moi quittons enfin la maison. En arrivant devant l'établissement scolaire, je m'aperçois que Karma traîne derrière moi, perdu dans ses pensées. Heureusement, nous commençons par sport, ce qui devrait le réveiller un peu. Et puis, c'est bien la seule matière à laquelle il aime assiter.
-Karma ! Bouge-toi un peu, on va être en retard !
-Ça va j'arrive.
-En plus on commence par sport.
-Sérieux ? Trop cool !Une fois changés, nous allons sur le terrain et encore une fois, Akari semble nous attendre. J'en connais un qui va être ravi...
-Qu'est-ce qu'elle fout là encore ?
Dans le mille ! C'est toujours pareil avec eux.
-Karma, c'était pas gentil hier ! dit Akari.
-C'est bon je m'excuse.
-Bien. T'as l'air de meilleur humeur aujourd'hui.
-Et toi toujours aussi casse-pied !
-Mais heu !
-Qu'est-ce tu veux à la fin ?
-Obtenir des réponses.
-Ça ne te regarde pas.
-Mais tout le monde le sait Karma !
-Pas envie de parler...
-Laisse tomber. Nagisa, tu le vois toi aussi non ?
-Oui. C'est frustrant en effet.
-Nagisa... dit Karma.Pdv Karma
Je savais pas que ça l'affectait autant. Je n'aime pas le voir souffrir, il est trop précieux pour moi. Il faudra que j'lui parles après.
Aujourd'hui on travaille notre endurance. Les tours de terrains s'enchaînent les uns après les autres sans même en voir la fin. Mais ça n'me dérange pas, je pourrais continuer pendant des heures. Enfin, en temps normal... Je commence à m'épuiser, faut que j'm'accroche, ce sera bientôt fini d'toute façon. Mais d'un coup tout se trouble, j'comprends plus rien. Mais sans me rendre compte de ce qui m'arrive, je fini par terre. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter, je me relève aussitôt et je reprends ma course. Je tombe une autre fois, mais je peux plus me lever. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?-ma. Karma !!!
J'ouvre les yeux et vois Nagisa au bord des larmes.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu t'es évanoui. T'as mangé ce matin au moins ?
-Oups... J'ai dû l'oublier dans la cuisine.
-Idiot ! Qu'est-ce tu cherches à faire hein ? T'achever pour la journée ? T'es pas sérieux, vraiment.
-Karma, qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? dis l'autre poulpe.Pas envie de lui répondre. Je me relève et continue ma vie comme si de rien n'était. Mais je me fais vite attraper par mon p'tit Nagisa.
-Où comptes-tu aller comme ça ?
-Retourner en cours.
-S'il te plaît, manges ça avant !Il me tend une pomme et une brique de lait à la fraise.
-D'accord mon cœur. Merci beaucoup.
-Je t'en prie. Sois plus sérieux la prochaine fois, d'accord ?
-Tout ce que tu voudras.
-Très drôle Karma...Je ne peux vraiment rien lui refuser. Je serais prêt à tout pour le rendre heureux.
Mais l'autre, Akari, revient vers moi, probablement avec la même question que tout à l'heure en tête. C'est quand qu'elle me lâche à la fin ?-Lâche-moi Akari !
-Karma, j'te permets pas !
-M'en fou. Tu me pompes l'air avec tes questions, mes réponses seront toujours les mêmes.
-Mais moi je veux savoir ce qui t'arrive ! Karma, je sais que c'est pas facile entre Akari et toi mais fais un effort au moins...
-Nagisa. Calme-toi s'il te plaît. J'avais prévu de te parler dans la journée. Mais devant elle je ne peux pas.
-Non Karma ! J'en peux plus d'attendre. Je veux juste comprendre ce que tu ressens. Je veux t'aider, je veux pas rester sans rien faire. Alors je t'en supplie dis-moi...Et zut, me voilà pris au piège. Je n'ai pas d'autre choix que de tout débaler maintenant. Mais ça m'embête, vraiment...
-La vérité c'est que j'ai peur... Avant de rater les cours, j'ai cru que j'allais y passer. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je...
Les larmes prennent le dessus. J'ai vraiment la trouille... Je ne veux pas me souvenir de cette sensation. Mais j'dois résister pour Nagisa.
-Je ne voulais pas tout perdre... Je voulais vivre, jamais j'n'aurais accepté de partir comme un lâche. Et depuis que j'suis rentré à la maison rien n'est pareil !
-Karma...
-Je ne dors pas la nuit, je ne veux pas sortir de la maison... Et j'ai pas le courage d'affronter la réalité, d'en parler ! J'en peux plus c'est trop dur... Je veux juste oublier...
-C'était si dur de me dire que t'étais pas bien ? Ça m'aurait suffit Karma, au lieu de m'envoyer balader...
-Akari, essaie de comprendre ce qu'il peut ressentir.Je m'éffondre sur le sol et fais sortir toute la tristesse qui est en moi.
-Karma ?
Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Ça me fais du bien mais je ne peux toujours pas stopper mes larmes.
-Je suis avec toi ça va aller.
-Je commence à comprendre pourquoi t'as changé. Mais j'imagine que t'as pas assez confiance en moi pour me le dire.
-Et moi je suis en train de réaliser que t'es vraiment dure Akari. En fait je crois que tu te fiches bien de tout ça, dit Nagisa maintenant en colère.
-Nagisa c'est pas c'que tu crois ! J'en ai juste marre que ce soit le froid entre nous. Karma me déteste de toute façon. Comment pourrait-il m'apprécier après ce que j'lui ai fait ? Mais à l'époque je ne réalisais pas qu'il se sentait aussi mal !
-En restant comme ça par exemple. Tu n'fais aucun effort...
-T'es sûr que ce n'est pas plutôt toi qui refuse d'accepter mes excuses dans le fond ? Tu te voiles la face !
-Je ne te pardonnerais jamais Akari, au cas où t'aurais toujours pas compris !
-Ok, je comprends. Mais je veux que tu saches que j'ai l'intention de t'aider. Comme tout le reste de la classe le fera. Je ne suis pas ton ennemie Karma !Parfois, ses pensées me semblent sincères. Mais j'vois pas comment faire pour en avoir la certitude. Je la hais de tout mon cœur.
-On devrait retourner en cours Nagisa.
-T'es sûr ?
-Ça va mieux, t'inquiètes pas.
-Tu trembles...
-Pff, c'est rien ça !Je lui souris pour le rassurer un peu, il a l'air vraiment très inquiet. Comme ça ne marche pas, je lui prends la main et l'emmène directement dans la salle de cours.
-Ça va ? me lance Akari.
Je lui fais signe que tout va bien et elle se remet au travail.
Je regarde ce que fais Nagisa et le corrige en cas de faute.-KARMA ! Quand est-ce que tu vas te mettre au travail ? me dit la face de poulpe.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez m'sieur.Il se dirige vers moi et j'lui tranche deux tentacules sans prévenir.
-Oups !
-Quelle insolence !Il repart à son bureau dépité. Tandis que moi souris de façon démoniaque. C'est tellement amusant d'essayer de buter un prof.
VOUS LISEZ
Karma's True love : KarmaXNagisa
Random/!\ YAOI (avec lemon) /!\ Je m'appelle Karma Akabane et je rentre dans la classe 3E pour une mission d'assassinat. J'ai toujours rêvé de buter un prof ! Mais j'ai fait une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas. Ben voilà, c'est un jeune homme q...