" - Pourquoi tu as pas dit aux parents que tu savais où était Annie ?
- Et toi ? Pourquoi t'as rien dit ?
- Je sais pas Pol !
- Tu ... Tu m'as appelé Pol ?!
- Bah oui ... Tu es con.
- Ça veut dire que tu te souviens de moi ?
- Mais oui abruti. Je suis handicapée. Pas débile. "
Il a ri.
Amer." J'ai dit aux parents, tu sais ?
- Quoi ?
- Où était Annie.
- Quoi !
- Et toi aussi, Esther ... C'est juste qu'ils s'en fichaient. Personne n'est allé l'aider. Maman était ... occupée. Et papa ...
- Papa quoi ?
- Papa était très dur avec elle. À un moment, il était même content qu'elle soit partie. Qu'elle ait fugué. Qu'elle soit morte. Je l'ai même soupçonné de l'avoir tuée...
- Tu es fou ... Pourquoi il aurait fait ça ?
- Parce qu'elle n'était pas sa fille et qu'il pensait toujours qu'elle finirait comme maman... A trainer notre nom dans la boue.
- Comment ça, pas sa fille ?
- C'est la fille de maman... Et probablement d'une de ses ordures qui la baisent tout le temps.
- Mais ... Elle te ressemble.
- Normal ... Je suis son frère.
- Et ... Et moi ? "
Il a souri.
Il avait l'air épuisé." Tu as toujours été diffèrente, Esther. Honnêtement, je ne t'ai jamais comprise. Tu aurais dû aller vivre chez papa au lieu de rester ici, toute seule. Tu ne voulais pas nous lâcher Annie et moi. Tu voulais qu'on reste ensemble. Que tout redevienne comme quand on était petit. Tu t'acharnais pour ça. Annie et moi, on avait déjà baissé les bras. Je me suis comporté comme un imbécile. Je t'ai piqué le garçon que tu aimais, je suis parti vivre chez papa puisqu'il me le permettait ... J'ai même tué ta soeur en étant trop lâche pour parler. Je t'ai tout pris. J'ai ruiné ta vie.
- Tu ne pouvais rien faire pour Annie.
- J'avais 22 ans. J'étais majeur. J'aurai dû parler. Je culpabilise ... Mais le pire, c'est que j'ai peur. Si la police l'apprend, et que les messages refont surface, je risque la prison pour non assistance à une personne en danger. "
VOUS LISEZ
Brouillard
Mystery / ThrillerEsther s'est jetée par la fenêtre de son appartement. Elle voulait mourir. Mais c'est pourtant bien vivante qu'elle se réveille à l'hôpital . Enfin, presque bien vivante. Elle est clouée dans une chaise roulante et ne se souvient de rien concernant...