Chapitre 29 : Une vraie nouvelle vie...?

51 9 5
                                    

Jungkook essayait difficilement d'enlever la corde autour de moi, mais je savais qu'elle avait bien serré le tout. Un retournement de situation eu lieu. Mizuki se saisit su couteau puis propulsa Shin contre un mur. Elle se releva immédiatement et mis ses poings devant elle. Elle avait fait quelques années de self-défense, elle avait donc toutes ses chances. Mizuki fonça sur elle, couteau vers Shin puis elles se retrouvèrent toutes les deux au sol. Les retournements de situation s'enchaînait, nous ne savions pas ce qu'il allait se passer. Au cas où, les policiers étaient en place. Soudain, deux cris se firent entendre et du sang coula. Mizuki était au-dessus de Shin. Elles tenaient toutes le deux le couteau. Nous ne savions pas qui avait été touchée. Mizuki versa une larme et s'écroula au sol. Avec une respiration haletante, Shin tenait le couteau encire ébahit de ce qu'il venait de se passer. Mizuki était enfin morte. C'était totalement de la défense même si elle avait commencé le combat, nous avions des témoins et c'est comme ça qu'elle allait être jugée. Nous avions enfin réussit. Nous étions enfin libres.  

Quelques jours plus tard : 

Comme-ci tous ces mois n'étaient qu'un soudain souvenir, nous étions heureux tous. Enfin presque. Shin avait été jugé et le juge avait déclaré que c'était de l'auto-défense en vue de ce qu'était Mizuki, nous avions eu droit à une nouvelle grande maison que nous louions tous ensemble et tout allait bien. Mais aujourd'hui, aujourd'hui était un jour de deuil. Nous allions enterrer Jin et Hoseok, et laisser le cercueil de Taehyung vide. C'était un grand jour, je ne supporterais pas de rester ici après ça. Malgré tout ce temps sans lui, malgré tout ça, j'aimais encore Taehyung. Pourquoi, je n'en avais aucune idée. Il me manquait énormément, et tous les soirs je regardai nostalgiquement ses affaires...Tout semblait me dire qu'il ne reviendrait pas, pourtant, pour moi, il était encore en vie. J'avais l'espoir qu'il était toujours. Jimin toqua doucement à la porte alors que je venais de finir de me préparer : 

- Tu te sens prête ? On t'attend...

J'hochai tristement la tête. Une larme ne pouvait s'empêcher de couler sur ma joue. Il vint me prendre dans ses bras et je mis ma tête contre son torse. La chaleur de Taehyung me manquait, la joie d'Hoseok me manquait et les blagues de Jin aussi me manquait...Ils me manquaient tous. Mais je ne cessais de penser à Taehyung. 

- Ne t'inquiète pas, tu feras ton deuil de Tae. Il t'aimait, et il t'aimera toujours. Quoi qu'il arrive, il sera toujours là d'accord ? Dans tous les choix que tu feras, il te soutiendra. Après aujourd'hui, tu commences une nouvelle vie. Une nouvelle vie de bonheur, de joie et rien d'autre. Avec nous, tu ne te sentiras plus jamais en danger okay ? 

J'hochai tristement la tête en pleurant de plus belle. Il m'embrassa dans les cheveux et nous restâmes ainsi un petit moment. Il me réconfortait du mieux qu'il pouvait et je trouvai ça vraiment très gentil de sa part. Après quelques minutes, nous descendîmes et Yoongi, Namjoon, Shin et Jungkook nous attendait en bas. Ils avaient l'air d'avoir quelque chose à nous dire. C'est pour une fois Yoongi qui prit la parole : 

- On va changer de pays. Nous allons partir. Nous en avons parlé, nous sommes d'accord. Reste à choisir où, mais après nous changeons de pays de ville...Nous commençons une nouvelle vie ensemble en tant que groupe. Reste à savoir si vous nous suivez, ou pas. 

Jimin se décala de moi et alla rejoindre mes amis. Il voulait lui aussi partir. Je séchais mes larmes et fit un signe d'approbation. Je voulais moi aussi partir de Séoul, même si c'était ma ville de naissance il fallait que je recommence tout, que j'oublie tout. Nous allions aller à cet enterrement, puis nous allions tout recommencer quelque part. Où ? Tel était la question...

Lᴏᴠᴇ ɪs ᴀ Fɪɢʜᴛ | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢ [Tᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant