Quand tu es malade

8.1K 322 98
                                    

Izuku
Il est paniqué et ne sait pas toujours quoi faire. Mais il reste avec toi et te demande tout le temps si ça va.

Katsuki
Il sèche les cours pour pouvoir venir te tenir compagnie et surveiller ton état. En général, vous passez la journée à regarder une série.

Shoto
Il passe te voir après les cours et reste dormir si nécessaire. Il te prépare un thé pour que tu ailles mieux et te fais des petits bisous.

Tenya
Il t'apporte les cours que tu as loupé et te les explique tel un bon délégué. Il vérifie que tu prends bien ton traitement et regarde si tu n'as besoin de rien d'autre.

Eijiro
Il essaye de te faire des petites blagues pour que tu ailles mieux et que tu retrouves le sourire. Il t'aide aussi à prendre ta douche si tu es trop faible.

Denki
Il te prépare ton plat préféré espérant que tu manges un peu et que ça te donne le moral.

All Might
Il te surveille pour voir l'évolution de ton état et vient te faire un bisou de temps en temps. Mais tu ne veux pas qu'il reste avec toi car c'est le numéro 1 des héros donc il ne peut pas tomber malade.

Aizawa
Il reste dans le lit avec toi pour être sure que tu te reposes et que tu n'ailles pas faire de ménage. Il te caresse doucement les cheveux jusqu'à que tu t'endormes.
_____________________________
Xoxo.

Préférences My Hero Academia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant