Ta résolution pour 2019

4.2K 183 82
                                    

Izuku
Mieux maîtriser ton alter. Tu as encore du mal à bien gérer ton alter alors tu t'es promis d'apprendre à le maîtriser à la perfection avant la fin de l'année avec l'aide de ton copain.

Katsuki
Devenir meilleure cuisinière. Ton petit ami prend un malin plaisir à se moquer de toi lorsque tu loupes tes plats alors tu as acheter des livres de recettes pour progresser.

Shoto
Avoir un chat. Depuis plusieurs mois tu supplies Shoto de pouvoir avoir et un chat et cette année tu es décidée de le convaincre coûte que coûte.

Tenya
Te mettre au sport. C'est vrai que tu t'es laissée aller pendant les fêtes alors ton petit ami t'a promis d'aller courir toutes les semaines avec toi.

Eijiro
Mieux travailler au lycée. Avec ton copain vous n'arrêtez pas de rire en classe ce qui conduit à des petits lacunes. Tu as donc décidé de mieux écouter pour avoir de meilleures notes.

Denki
Passer le code. Ça fait des mois que tes parents t'en parlent alors tu as décidé que cette année tu allais sauter le pas.

Hitoshi
Arrêter d'être l'esclave d'Hitoshi. À chaque fois que ton copain veut te piéger pour faire le ménage, tu tombes dans le piège. Alors cette année tu as décidé de vaincre son alter.

Tamaki
Devenir moins timide. Ton copain et toi avez décidé ensemble d'essayer de surmonter votre timidité cette année car ça ne vous serait que bénéfique.

Dabi
Être meilleure au lit. Ton copain te lance souvent de petites remarques pour plaisanter par rapport à ça alors tu as décidé que tu allais le surprendre.

Tomura
Être plus tolérante. Tu piques souvent des petites crises à ton copain car il passe plus de temps avec l'alliance qu'avec toi ce qui t'énerve mais tu as décidé d'essayer de faire des efforts.

Présent Mic
Apprendre à chanter. A chaque fois que vous allez au karaoké, ton copain se moque de toi car tu chantes faux alors tu as envie de l'épater cette année.

All Might
Voyager. Comme All Might vient de prendre sa retraite, tu as envie de plus voyager avec lui maintenant qu'il est libre.

Aizawa
Faire moins de grasse matinée. Le matin, tu restes au lit jusqu'à pas d'heure ce qui fait que tu perds la moitié de ta journée alors tu as envie de résoudre ce petit problème.
_____________________________
Xoxo.

Préférences My Hero Academia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant