Ce que tes parents pensent de lui

6.6K 277 62
                                    

Izuku
Ils le trouvent adorable. Ils pensent qu'il est très gentil et qu'il est parfait pour toi.

Katsuki
Ils ne l'apprécient pas plus que ça, ils trouvent qu'il a un trop mauvais caractère. Mais ta mère voit comme il te rend heureuse alors elle essaie de faire abstraction de ça.

Shoto
Ils sont admiratifs de Shoto puisque c'est le fils d'Endeavor mais ils le trouvent un peu bizarre à cause de son visage et de sa froideur. Néanmoins, ils voient qu'il t'aime beaucoup et sont heureux.

Tenya
Ils l'aiment beaucoup, ils apprécient son côté sérieux et pensent qu'il est très bénéfique pour toi. Ils sont très heureux que tu es trouvé quelqu'un comme lui.

Eijiro
Ils sont un peu mitigés sur Eijiro. Ils trouvent qu'il n'est pas très sérieux sur le plan scolaire mais ils trouvent aussi que c'est quelqu'un de bien.

Denki
Ta mère l'adore, elle le trouve parfait pour toi sur  tous les plans. Ton père, lui, n'aime pas la façon dont il te regarde avec son air pervers et n'hésite pas à lui lancer des regards noirs.

All Might
Ils sont fiers que leur fille soit la copine du héros numéro 1. De plus, ils trouvent qu'il est vraiment très intéressant et gentil avec toi.

Aizawa
Bien qu'ils trouvent qu'il parait un peu non chaland, tes parents adorent Aizawa et ils lui sont reconnaissant de prendre aussi bien soin de toi.
____________________________
Xoxo.

Préférences My Hero Academia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant