De qui est-il secrètement jaloux

6.9K 264 154
                                    

Izuku
Tenya. Comme vous passez beaucoup de temps avec Ochacco et lui, il a peur qu'un jour tu le préfères à lui.

Katsuki
Shoto. Il voit bien la façon dont tu regardes le bicolore car tu es admirative de son alter. Il a juste envie de l'exploser.

Shoto
Izuku. Il a peur que son côté sensible fasse chavirer ton petit cœur.

Tenya
Eijiro. Étonnamment il a peur que tu tombes amoureuse de lui puisqu'il est l'exact opposé de lui-même, il est drôle et pas toujours sérieux. Mais toi, tu l'aimes bien le sérieux Tenya.

Eijiro
Fumikaje. Il est ton meilleur ami et tu l'aimes beaucoup alors Eijiro est un peu jaloux de votre complicité.

Denki
Neito. Vous êtes dans la même classe et même s'il n'arrête pas de rabaisser la classe A, tu le trouves sympa ce qui énerve Denki.

Tamaki
Mirio. Il pense que tu préfères son côté joyeux et enthousiaste à sa timidité alors que c'est totalement faux.

Hitoshi
Katsuki. Avec son caractère rebelle et son alter puissant, Hitoshi pense qu'il peut largement plus t'intéresser que lui. Mais il compte le manipuler s'il s'approche trop près de toi.

Tomura
All Might. Il pense que comme tu veux devenir une héroïne, tu es forcément admirative et amoureuse du numéro 1 ce qui est totalement faux.

Dabi
Tomura. Il a peur que tu tombes sous le charme du mystérieux chef de l'alliance puisque vous faites souvent équipe en mission.

All Might
À peu près tous les garçons. Depuis qu'il a perdu ses pouvoirs, il a perdu confiance en lui et il a peur que tu partes avec quelqu'un d'autre. Tu fais tout pour le rassurer.

Aizawa
Dieu Sylvestre. Tu fangirl comme un bébé quand tu le vois en action car tu trouves ses actions trop cools, ce qui a le don d'énerver notre Aizawa.
____________________________
N'hésitez pas à aller lire mon autre livre, il y a des imagines sur MHA et d'autres personnages/personnes.
Xoxo.

Préférences My Hero Academia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant