Rappel : /tp/ : ton prénom.
______________________________
Katsuki et moi sommes ensemble depuis plus d'un an maintenant mais je le connais depuis que je suis toute petite. Je l'ai toujours vu travailler dur pour intégrer Yuei et je suis si fière qu'il ait réussi. Cependant, j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi content pour moi. Lorsqu'on est au lycée, il ne me parle presque pas préférant rester avec ses potes. On ne mange jamais ensemble non plus. Je n'ose pas lui en parler pour ne pas le mettre en colère même si j'aimerais bien que ça change. On vient tout juste d'intégrer l'internat alors j'espère que notre situation va changer.Je rejoins les filles au réfectoire pour dîner. Je prends mon plateau repas et pars m'assoir à côté de Tsuyu. Je regarde mon assiette et m'amuse plus avec les aliments que je ne les mange. Je n'arrête pas de penser à Katchan. Je le regarde de temps en temps mais lui ne m'adresse pas un regard, ça me rend triste.
« Ça ne va pas /tp/ ? » me demande Ochako.
« Pas vraiment... » dis-je tristement.
« C'est Katsuki c'est ça ? » me demande Momo.
J'hoche la tête pour acquiescer.
« Tu devrais lui parler, je pense qu'il comprendrait et puis s'il t'aime vraiment, il fera un effort. » me dit Tsuyu en souriant.
« Oui tu as sans doute raison... » dis-je tristement.
Je reste encore quelques minutes discuter avec les filles puis je pars jeter mon plateau que je n'ai pas touché.Je rejoins ma chambre et m'allonge directement sur mon lit. Je tourne la tête vers ma table de nuit et observe la photo de Katsuki et moi. Ma maman l'avais prise cet été lorsqu'on était à plage ensemble. Je trouve qu'on est mignon tous les deux. Sans même m'en rendre compte, quelques larmes coulent le long de mes joues. Je me laisse aller pour une fois, il faut que j'évacue toute la tristesse que j'ai accumulé. Je pleures à chaudes larmes lorsque j'entends frapper à la porte puis entrer.
« /tp/ ?! Mais qu'est-ce que tu as ? » me cri Katsuki inquiet.
« Je...je suis tellement triste en ce moment Katchan, si tu savais. Ça me tue que depuis quelques temps tu m'ignores et préfères rester avec tes amis à longueur de temps. Je t'aime mais j'ai l'impression que ce n'est plus ton cas... » dis-je en pleurant dans ses bras.
Il me regarde quelques secondes puis me resserre fort dans ses bras. Il caresse doucement mes cheveux et mon dos pour me calmer.
« Tss arrêtes de pleurer maintenant. Je sais que je n'ai pas été présent pour toi dernièrement alors que toi tu l'as été pour moi mais je te promet de me rattraper. Demain c'est samedi alors soit prête à 10h, je t'emmène quelque part. » dit-il en souriant légèrement.
Je lui souris en guise de réponse puis je l'embrasse tendrement. Au moment où il s'apprête à partir, je le retiens par le bras.
« Dis Katsu, tu veux bien rester dormir avec moi cette nuit ? » dis-je avec ma tête de chaton.
« Tss ce que tu peux être chiante. » dit-il en levant les yeux au ciel.
Il part chercher son pyjama dans sa chambre pendant que j'enfile le mien. Il met juste un short puis me rejoint dans le lit. Il m'attrape par la taille puis colle son torse contre mon dos. Il me murmure un petit « Je t'aime » au creux de l'oreille puis on s'endort rapidement.Je me réveille tranquillement puis constate que ma belle au bois dormant dort encore. Je lui caresse doucement les cheveux tout en déposant de petits baisers dans son cou. Il se réveille doucement et commence par râler car j'ai sois-disant pris toute la couette cette nuit. Je rigole face à sa tête puis on décide de se lever pour aller déjeuner. Une fois le petit-déjeuner prit, je retourne à ma chambre pour me préparer et Katsuki retourne dans la sienne. Je prends une douche rapide puis je sèche mes cheveux. Je les lisse légèrement puis me maquille un peu. Je m'habille d'une robe pull rouge à col roulé avec des collants et des chaussettes hautes. J'enfile une paire de bottine et mon long manteau noir puis je pars attendre mon amoureux à l'entrée de l'internat. Je le vois arriver quelques minutes après moi. Il est vraiment beau. On sort de l'internat et je le laisse me guider jusqu'à l'endroit où il veut m'emmener.
Après 20 petites minutes de marches, on arrive au centre ville. Il est illuminé pour Noël, c'est vraiment beau. On se balade tranquillement dans la rue en regardant les illuminations. On décide d'aller faire un tour au marché de Noël. Je regarde toutes les petites décorations adorables qu'ils vendent, c'est trop beau. Pendant qu'on se promène, je saisi la main de Katchan et à mon grand étonnement, il accepte de me la tenir. C'est la première fois qu'il accepte, je suis très heureuse.
Après plus de deux heures de balades, on décide de se poser sur un banc. Katsuki part nous chercher des chocolats chauds. Il revient rapidement avec mon chocolat au lait supplément chantilly. Il rigole à chaque fois que je prend ça et me traite de goinfre. On voit doucement nos boissons tout en regardant les enfants prendre des photos avec le père Noël.
« Tu te souviens Katsu quand on allait prendre une photo avec le père Noël ? Tu faisais toujours la tête parce qu'il t'obligeait à t'asseoir sur ses genoux alors que tu disais être assez grand et fort pour être debout. C'était assez drôle chaque année . » dis-je en rigolant.
« Tss et toi alors, t'étais toujours émerveillée de le voir et à chaque fois tu lui demandais une nouvelle figurine de héros. » dit-il en se moquant gentiment.
On continue de rire tout en se racontant de petites anecdotes quand il se met d'un coup à neiger.
« Regarde Katsu, il neige ! » dis-je émerveillée comme une enfant.
Il me regarde puis m'embrasse tendrement.
« Comme on dit, s'embrasser sous les premières neiges porte bonheur. » dit-il avec un clin d'œil.
« T'es la plus belle chose qui m'est arrivée Katsuki Bakugo. » dis-je en souriant.
« Tss arrêtes d'être aussi niaise. » dit-il.
Malgré sa fierté légendaire, je suis sûre qu'il est heureuse d'entendre ça.
_______________________________
Voilà l'imagine spécial. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Xoxo.
VOUS LISEZ
Préférences My Hero Academia (Terminé)
FanfictionRetrouvez Shoto, Katchan, Izuku, Tenya et tous leurs amis dans ce livre de préférences. (Les personnages sont issus du manga My Hero Academia et ne m'appartiennent pas).