Votre sujet de dispute

5.7K 228 115
                                    

Izuku
Ses mensonges (tu n'es pas au courant de son lien avec All Might) : même s'il dit le contraire, tu es persuadée qu'il te cacher quelque chose ce qui t'énerve.

Katsuki
Sa façon de te parler. Il passe son temps à te crier dessus et parfois même il t'insulte ce qui t'énerve au plus haut point.

Shoto
Sa distance. Shoto est quelqu'un d'assez froid et distant en général et le fait que tu sois sa copine ne change rien au problème ce qui te peine.

Tenya
Ton côté acheteuse compulsive. Tenya a l'impression que tu vas toujours faire des achats et essaie de te raisonner bien qu'en général ça vire en petite dispute.

Eijiro
Le ménage. Eijiro ne veut jamais faire le ménage ou même la vaisselle et s'amuse à se moquer de toi lorsque tu le fais.

Denki
Son côté pervers. Denki ne s'en cache pas, il adore les filles et adore les regarder ce qui t'énerve au plus haut point.

Tamaki
Sa timidité. En elle même, tu la trouve mignonne mais le problème c'est que Tamaki ne veut jamais sortir avec toi ce qui t'énerve par moment car tu aimerais bien profiter de lui.

Hitoshi
Son alter. Il prend un malin plaisir à manipuler qui il veut, y compris toi, pour avoir ce qu'il veut et ce comportement t'énerve.

Dabi
Ton côté possessif. Dabi aime bien être libre et charmer les filles alors il n'aime pas que tu fasses comme s'il était rien qu'à toi.

Tomura
L'alliance des super vilains. Tu ne supportes pas qu'il prenne autant de risques pour son alliance car tu as peur qu'un jour ça se finisse mal.

Présent Mic
Midnight. Tu es jalouse d'elle au plus au point mais il passe tout son temps avec elle autant au travail qu'en dehors ce qui te tape sur les nerfs.

All Might
Sa carrière. Tu es tout le temps en train de lui reprocher de se mettre en danger avec sa carrière de super héros au vue de son état de santé. Tu t'inquiètes pour lui mais il ne comprend pas pourquoi.

Aizawa
Sa nonchalance. Il n'aime pas pendre soin de lui ni même prendre soin de son image ce qui cause des petites disputes dans votre couple.
____________________________
J'avais pensé à faire un « Sortir avec.... implique » avec certains personnages, qu'en pensez-vous ??
Xoxo.

Préférences My Hero Academia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant