Votre tradition de Noël

5.1K 214 68
                                    

Izuku
Vous aimez prendre du temps pour emballer vos cadeaux et le faire du mieux possible.

Katsuki
Même si monsieur n'est pas fan de Noël, vous aimez bien aller à la patinoire extérieure de la ville installée à chaque Noël pour passer un petit moment romantique.

Shoto
Vous prenez toujours du temps pour installer et décorer votre sapin du mieux que vous le pouvez. Choisir le sapin et les décorations sont une tradition que vous adorez.

Tenya
Vous aimez aller chanter des chants de Noël avec la chorale de votre ville, vous le faites chaque année et le bonheur que vous transmettez vous comble de joie.

Eijiro
Vous aimez aller vous balader le soir dans le centre ville afin d'observer les illuminations qui y ont été installé ainsi que les vitrines décorées pour l'occasion.

Denki
Chaque année, vous passer beaucoup de temps en cuisine pour réaliser les meilleurs biscuits de Noël. Les décorer vous prend toujours un temps fou mais vous adorer ça.

Tamaki
Du 1er au 24 décembre, vous avez pour habitude de regarder un film de Noël tous les soirs sous un plaid et en buvant un bon chocolat chaud.

Hitoshi
Chaque année, vous prenez beaucoup de plaisir à réaliser des cartes de Noël et à les envoyer à vos proches.

Tomura
Vous allez tous les ans au marché de Noël pour y faire vos petites emplettes sans oublié la fameuse photo avec le père Noël.

Dabi
Votre traditionnel bisou sous le gui est renouvelé chaque année afin que votre relation dure éternellement.

Présent Mic
À chaque réveillon, vous aimez vous déguiser en Père et Mère Noël afin de rappeler l'esprit de Noël et de faire rire toute votre famille.

All Might
Vous aimez aller offrir un bon repas de Noël aux personnes âgées de votre rue pour qu'elles se sentent aimées.

Aizawa
Tous les ans, vous passez du temps à confectionner votre couronne de Noël pour ensuite l'accrocher fièrement sur votre porte.
___________________________
Xoxo.

Préférences My Hero Academia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant