Je n'avais même pas le temps de suivre et de comprendre ce qu'il se passait, je m'étais contentée de suivre Faucheur qui s'était armé de ses deux fidèles armes dites Pompes Funèbres, il semblait déterminé et impatient à l'idée de tirer quelques balles. Nous sortîmes de l'hôtel en regardant autour de nous, méfiants. Nous ne savions pas trop quoi faire sur le coup, les rues étaient toujours aussi désertes. Alors que jusque-là, le quartier était vide, je sentis une présence, et cette appréhension s'avéra au moment où je vis une silhouette plongée dans la pénombre. Je sursautai instinctivement et bondis vers l'arrière. Cette fameuse silhouette, sans même nous adresser un mot ou montrer son visage, m'aspergea d'un liquide glacé... A vrai dire, cela ne ressemblait pas à quelque chose de liquide... C'était carrément de la glace ! J'eus heureusement le temps de me hâter de son emprise gelée et levai mon pied pour embrasser son visage, sans succès. L'inconnu s'était isolé dans un gros bloc de glace, ce qui attisa une profonde confusion entre Gabriel et moi. Cependant, je n'allais pas abandonner au premier obstacle, et assaillis ce glaçon géant de balles, même si rien ne changeait. Faucheur m'assista en tirant à son tour, mais ce fût un échec pour nous deux. Mais le bloc de glace laissa place à cette étrange personne dont je ne parvenais toujours pas à distinguer le visage, et c'est à ce moment-là que je me jetai sur elle pour la rouer de coups à l'aide du dos de mon sniper tout en la plaquant au sol. Aussitôt, je collai le bout de mon arme contre le front de cette... Gamine à lunettes ?
Je me sentis insultée. Comment cette petite idiote a-t-elle réussi à me poser problème aussi facilement ? Pathétique. Mon doigt n'était pas loin d'appuyer sur la gâchette, mais je fus coupée dans mon élan, ce qui enclencha un long soupir, blasée.
- Occupe-toi de Sombra, Fatale, je me charge d'elle, déclara Gabriel en se mettant en travers de la concernée et moi.
Je restai plantée là, à ne rien faire, car je n'avais aucune idée d'où était Sombra, mais celle-ci semblait lire dans mes pensées, car nous entendîmes sa voix aussitôt à travers l'oreillette.
- Ils sont à quelques mètres de vous, dépêchez-vous !
Je sortis mon grappin et le lançai en haut d'un bâtiment afin d'avoir une vue d'ensemble sur le quartier, et en effet je vis Sombra cachée dans une ruelle, assez amochée, se tenant le bras, qui semblait blessé. J'utilisai mon arme pour avoir une vue plus précise et aperçus trois personnes courant droit devant, supposément à la recherche de notre acolyte.
- Je vous vois, murmurai-je en glissant un petit sourire.
Mon sourire s'intensifia lorsque je vis Faucheur dans mon viseur s'attaquer au trio, le signal était déjà lancé et il semblait s'être débarrassé de la mystérieuse silhouette apparemment. Je tirai sans m'arrêter, blessant quelques-uns d'entre eux, dont une blonde vêtue de blanc. Malgré le fait que je réussissais à toucher quelques membres, bien qu'ils ne meurent pas, ils s'éloignaient de plus en plus, je devais donc m'approcher le plus rapidement possible en me balançant de bâtiment en bâtiment avec mon grappin, mais j'eus manqué mon atterrissage, je finis donc au sol, livrée à moi-même. J'étais sûrement partie trop loin, car je ne voyais personne. Il faisait de plus en plus sombre et je n'entendais rien pour me guider. Ma visière me permettait de voir dans l'obscurité, et j'eus confirmation que personne ne traînait dans les parages. Aucun coup de feu, aucun cri, aucun bruit de pas, rien... Je tournai doucement autour de moi-même afin de me repérer mais en vain, je tentai donc de faire demi-tour, même si je n'avais aucune idée d'où j'allais. En attendant que je retrouve mon chemin, je déposai une mine empoisonnée sur un mur, puis continuai de marcher. Au bout de dix minutes de marche, j'entendis enfin du bruit: une quinte de toux résonna dans les ruelles obscures de King's Row, et cette voix m'était familière. Une voix féminine, aiguë et agaçante... Oh non... Je n'avais pas le temps de réagir et de penser à un moyen de m'échapper, que je vis tout de suite cette petite brune aux cheveux courts.
YOU ARE READING
Le baiser de la Veuve
FanfictionAmélie Lacroix, membre de La Griffe, assassine redoutable et puissante, tête d'un trio composé de Sombra et Faucheur... Celle-ci ne se sent vivante qu'en tuant... Ressentira-t-elle cela autrement ?