Tout le monde aimait Minho.
De près ou de loin, ce petit homme solitaire plaisait à plus d'une fille mais si il y en avait bien un pour qui il était devenu vital, c'était Jisung.
Tout le monde l'admirait. Toujours présent en cours, sérieux, très beau garçon, un côté intrigant.
En fait, Minho ressemblait au héros de twilight.
C'était le héros de Jisung.
Personne ne le savait à l'exception de Changbin, Hyunjin et sûrement Chan mais le roux aimait Minho.
Oh que oui, il l'aimait, super fort comme il disait.
Il l'admirait, l'aimait et aussi s'inquiétait pour lui, surtout après ce que Hyunjin lui avait demandé.
Il le savait, Minho n'était pas de ceux qui profitaient la vie à pleins poumons. Il se doutait qu'il y avait des problèmes, et il voulait l'aider à surmonter ça.
— Alors, toujours en train de rêvasser ?
Jisung tourna la tête et se trouva face à Changbin et l'australien. Il fronça les sourcils et Changbin comprit qu'il fallait quelques explications.
— C'est Félix, on a beaucoup sympathisé durant la soirée.
Jisung hocha la tête puis la remis droite. Félix haussa les sourcils en regardant le noiraud puis s'assit à côté du roux.
Il lui tendit la main et Jisung l'attrapa presque peureusement.
— Changbin n'a pas arrêté de me dire tout le week end à quel point tu étais le meilleur ami dont on puisse rêver, rit-il.
— Vous avez passé le week-end ensemble ? Demanda le meilleur ami.
— Oui, c'était super cool d'ailleurs ! rit Changbin alors que Jisung baissa la tête.
Le noiraud regarda son nouvel ami et s'assit à côté de Jisung, intrigué.
— Tout va bien Jisung ?
L'appelé releva la tête tandis qu'il haussa les épaules.
— Je m'inquiète pour Minho.
Changbin souffla et leva les yeux au ciel.
— Arrête avec ce mec. C'est clair qu'il s'en fiche de toi. Il se fiche de tout le monde d'ailleurs.
— Moi je l'aime, j'ai dit que je prendrai soin de lui et je vais le faire !
— Mais lui ne veut pas de toi. Laisse tomber. Ce mec est un glaçon, il fait peur. Il a pas d'ami, ça doit être sûrement un détraqué ou un dépressif.
Jisung se releva, très énervé. Que son meilleur ami se permette de lui présenter un mec qu'il n'a pas envie de connaître c'est une chose, mais qu'il dise du mal de son Minho en était une autre. Les bras le long du corps, les poings serrés, il lança un regard noir à son meilleur ami.
— Tu me présentes ta pute et je n'ai rien dit mais s'il te plaît, à l'avenir, évite de dire du mal de Minho. Surtout devant moi.
Félix resta bouche bée et Changbin souffla une nouvelle fois lorsque son meilleur ami partit pour aller on ne sait où.
Félix fit une petite grimace au noiraud et celui-ci le prit dans ses bras.
— T'avais raison, il est spéciale ton ami.
— Et encore... Il est complètement obsédé par le mec bizarre de la fac.
Félix haussa les épaules puis entoura la taille de Changbin avec ses bras.
— Et dis-lui bien qu'on est seulement amis, que je ne suis pas ta pute, ricana Félix.
Le noiraud pouffa et regarda son ami dans les yeux. Celui-ci lui sourit puis embrassa sa joue.
— Tu passes chez moi ce soir ?
— Et pour quelle raison ? osa demander Changbin avec un petit sourire.
— Hm... Pour être avec ton super ami et travailler ?
Le noiraud pouffa et acquiesça, de fichant complètement de laisser son meilleur ami seul, énervé et plus perdu que jamais.
_______________
mdr déjà deux profs qui me parlent en fin de cours pour que j'arrête de dormir ptdrr rendez moi mes 20h de sommeil / jour svp
VOUS LISEZ
SAVE. minsung
RomanceIl faut sauver le soldat Minho. début; 8 septembre 2018 fin; 28 octobre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •TW dépression, violence •minsung •hyunchan/changlix