Jisung était écarlate. Même ses oreilles, Changbin pensait qu'elles allaient tomber tant elles étaient rouges.
Un verre de coca à la main, une part de pizza dans l'autre, la bouche entre ouverte, il était face à Minho, Hyunjin et Chan.
Chan saisit la main de Hyunjin et l'emmena plus loin. Jisung a quand même bien vu les regards insistants et tristes de Hyunjin sur sa personne.
Minho lui, avait l'air très mal à l'aise. Pas d'être juste en face du garçon qui lui avait fait un bisou. Mais d'être à une fête.
C'était nouveau pour lui. Il avait besoin de prendre l'air.
Jisung déglutit la part de pizza qu'il était en train de mastiquer à leur arrivée et dût boire de grandes gorgées de coca pour la faire passer sans s'étouffer.
Changbin et Felix observaient tout ça en se lançant de rapides coups d'œil gênés.
Et Chan et Hyunjin eux, avaient presque oubliés pourquoi ils étaient là.
Chan avait réussi à tout faire oublier à Hyunjin rien qu'avec ses paroles. Les deux dansaient un slow, leurs fronts collés et des sourires niais sur le visage. Les bras de Hyunjin autour du cou de son petit ami et ce dernier ses mains posées sur la taille fine de Hyunjin, c'était parfait.
Un petit moment romantique rien qu'eux deux, ils en avaient besoin.
Minho les regarda quelques secondes avant de faire un signe de tête à Jisung.
Ce dernier posa sa part de pizza à moitié mangée sur la table et suivit son amoureux, toujours honteux.
Les jambes un peu tremblantes, il se mit à marcher dehors avec le beau Minho.
Très franchement, il ne pensait pas que ça arriverait un jour. L'homme qu'il aimait plus que tout lui avait proposé de sortir marcher un peu, la nuit. C'était comme un rêve.
— Je ne t'ai pas vu cette semaine, commença Minho.
— Désolé.
Jisung déglutit et continua de marcher tout en regardant par terre.
— Pourquoi ?
— De quoi pourquoi ?
— Pourquoi je ne t'ai pas vu ?
Jisung haussa les épaules.
— Peut être qu'on ne s'est pas croisé.
— Menteur.
Jisung souffla et releva les yeux.
— Avant tu venais me voir quasiment tout le temps. Et là, d'un coup on ne se voit plus. Pourquoi ?
Jisung triturait nerveusement ses doigts lorsqu'ils finirent par s'assoir par terre, sur un trottoir, sous un lampadaire.
— J'avais peur que tu ne veuilles plus me voir après le bisou, avoua extrêmement honteux le roux.
Son visage allait exploser tant il était rouge de gêne.
Et Minho rit. Il rit fort, à pleins poumons. Jisung releva immédiatement la tête pour l'observer.
Il était si beau. Son rire était comparable à une douce mélodie. Il l'aimait tant.
— J'ai bien aimé ton bisou, confia Minho.
Jisung ne bougeait plus. Il le regardait avec des étoiles dans les yeux.
Après quelques secondes, c'est Minho lui même qui se pencha pour lui embrasser la joue. Puis il se leva et commença a partir.
— Tu vas où ? Cria presque le roux, toujours décontenancé.
— Je rentre chez moi.
— Déjà ?
— Oui. On se voit lundi.
Jisung hocha frénétiquement la tête et se releva. Il le regarda partir et une fois qu'il ne fut plus dans son champ de vision, il rentra à la soirée en gambadant, et poussant des cris de joie et de victoire.
Il tomba rapidement sur Hyunjin et Chan et ne put s'empêcher de sourire. C'était peut être l'effet Minho mais il voulait se réconcilier avec eux. Il voulait se réconcilier avec tout le monde, enlacer tout le monde, hurler son bonheur sur tous les toits.
Les deux amoureux n'avaient pas changés de poses, en revanche ils s'embrassaient langoureusement.
Les mains de Hyunjin vinrent se placer dans la chevelure de son homme pour approfondir le baiser.
Rapidement, il devint sauvage et Jisung se trouva bien mal à l'aise.
Il attendra lundi pour leur parler. En attendant, il essaya de trouver Changbin et Félix. Mais ils restèrent introuvables.
______________
je poste un chanjin
uwu
merci à tous les kopains
VOUS LISEZ
SAVE. minsung
RomanceIl faut sauver le soldat Minho. début; 8 septembre 2018 fin; 28 octobre 2018 💮 pas de plagiat autorisé. •TW dépression, violence •minsung •hyunchan/changlix