Chapitre 8
Je la suis jusqu'à la porte de mon boss et entre après lui avoir demandé de prévenir les garçons que je prendrais un peu de temps.
Le silence règne dans le bureau de Howard, il est assis face à son ordinateur, les mains jointes sous son menton, pendant que je me contente de le regarder attendant qu'il m'adresse la parole et m'indique la raison de notre entrevue même si je me doute qu'il s'agit de Romain.- Ha Yanashi... Tu sais que tu es une de mes meilleures employés.
Je connais sa réplique par cœur. Howard est mon supérieur depuis maintenant deux ans que je travaille ici. Il est absolument adorable et bienveillant envers ses subordonnées mais lorsqu'il commence une phrase comme celle-ci, j'ai bien peur que ça n'annonce rien de bon.
- Bon.. Écoute je vais pas passer par quatre chemins. J'ai eu M. Vylo dans mon bureau et il m'a parlé d'une certaine relation que tu entretiens avec un de nos clients. Avant de te faire un rappel, je voudrais connaître ta version des faits parceque je te fréquente au quotidien et que je me doute que tu n'as pas agis de la sorte n'est-ce pas ?
Mon cerveau bloque dès lors qu'il me parle de Ken et Romain dans la même phrase. Je suis prise de court puisque je pensais qu'il allait me parler des rumeurs qui tournent à mon sujet comme quoi je profiterai de mes atouts pour qu'il me laisse dans une bonne situation.
- Je.. 'bah c'est à dire que...
Je ne trouve pas mes mots et commence réellement à paniquer. Je sais évidemment que c'est interdit d'entretenir des relations avec les clients quel qu'elles soient et que cela peut me revenir cher si on l'apprend. Il ne faut jamais allié travail et privé ça ne fait que rarement bon mélange.
Howard souffle lorsque son regard croise le mien et qu'il comprend que j'ai bel et bien plus qu'une amitié naissante avec les garçons.
Alors je commence à lui expliquer comment je les connais et la nature des sentiments que j'entretiens vis à vis de chacun.KEN SAMARAS
J'écoute pas ce que les garçons racontent depuis que Nana est parti dans le bureau de son boss pour une urgence d'après ce que sa collègue nous a dit.
J'ai vu son regard changé, ses yeux s'assombrirent après les remarques du mec qui l'a abordé tout à l'heure. Je sais pas ce qu'il se passe entre eux, mais ça n'avait pas l'air d'être sain et surtout il semblait être un beau connard cherchant à lui nuire.- Wesh Nek. T'es là ou quoi ?
Je tourne la tête vers framal, me coupant de mes pensées encore et toujours tournées vers elle.
- Hm.. Non j'écoutais pas, y'a quoi ?
Les regards de mes khos m'analysent et me mettent mal à l'aise pendant quelques secondes. Je soupire en captant qu'ils vont me parler d'elle encore une fois.
- Frère, il s'est passé quoi sérieux pour qu'elle te haïsse comme ça ? C'était pas autant la dernière fois.
Je baisse la visière de ma casquette en mordant le cure-dent que je tiens dans ma bouche, un tique qu'elle partage avec moi.
Comment leur dire que je totalement foiré mon retour dans sa vie et qu'elle m'a jeté comme un con alors que je l'ai supplié de m'écouter. C'est celle que j'aime mais j'en étais pas conscient. J'ai niqué notre relation parceque j'ai pas eu les couille de m'investir quand ça commençait à devenir sérieux.
VOUS LISEZ
NEKKETSU
FanfictionPeut-être que c'est de ma faute. Peut-être que j'ai donné de l'espoir à une histoire dont le début ne pourrait jamais commencé. Yanashi x Ken