chapitre 3

2.9K 176 130
                                    

Aileen Centiño27 Août 2018Madrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aileen Centiño
27 Août 2018
Madrid

Nao : tu viens avec moi, c'est un gala de charité et pour une fois tu peux te rendre utile.

J'hoche la tête et il me lance une robe au visage.

Je l'attrape de justesse et vais dans la salle de bain.

Après m'être levée et après avoir séché mes cheveux châtains clair, je les brosse afin d'atténuer les ondulations.

Je met mon mascara et applique une léger rouge à lèvre rouge sur mes lèvres.

J'hydrate ma peau et glisse dans ma robe avant d'en fermer la fermeture éclair.

La robe est longue, bordeaux et il y a une fente sur le côté qui remonte jusqu'un peu plus haut que la cuisse.

Je sors prête et parfumée puis aperçoit Nao en costard qui m'attend téléphone en main.

Nao : si tu pouvais mettre moins de temps.

Il souffle et je lui sourie.
J'attrape mon téléphone et on sort de la maison ou plutôt villa de monsieur.

C'est vraiment un quartier de riche ici, ça change.

Je monte côté passager de sa belle voiture tandis qu'il brandit le volant.

Un quart d'heure plus tard, on arrive face à un immeuble haussmannien.

Ceux similaires à ceux de Paris comme on voit sur les photos.

Je prend la main de Nao et on pénètre dans le bâtiment après que le garde ai vérifié que nos noms étaient sur la liste.

Il y a beaucoup de monde et je vois une toile avec les tables qui me font comprendre que nous sommes placés.

A tous les coups je vais me retrouver avec les amis snob de Nao et celui ci.

Je lâche la main de mon petit ami et m'approche de la toile afin de chercher nos prénoms.

Je perçois Nao et Aileen sur une table avec plusieurs inconnus et non les amis de Nao.

Je vois lis les noms et ai un haut le cœur.

Lucas Hernandez a côté d'une certaine Amélia Lorente sont sur notre table tout comme d'autre noms que je ne connais pas.

Pourquoi sur des dizaines de gala il faut que cet idiot y sois et sur notre table en plus ?

Je soupire et rejoint mon copain qui discute avec un vieil homme dont j'ignore l'identité.

𝚂𝚞𝚙𝚎𝚛𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 - Lucas Hernández Où les histoires vivent. Découvrez maintenant