Chapitre 8

2.2K 130 43
                                    

Aileen Centiño 22 septembre 2018Madrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aileen Centiño
22 septembre 2018
Madrid

Je suis sortie de l'hôpital il y a quelques jours.
Amelia est avec Martin chez sa famille.

Je suis assez mal, j'ai appris que Nao était l'agresseur, il verra quand ça se sera à mon tour de l'attaquer il fera moins le malin votre pote.

Lucas : t'as passé une bonne journée ?

Moi : oui, pas extra mais bien.

Lucas : tant mieux. On va aller se promener un peu ce soir.

J'hoche la tête.

Lucas : vas te préparer je débarrasse.

Je l'aide un peu puis monte m'habiller, fin me préparer.

Une fois dans le salon, on prend la voiture et il se garée peu après avant que nous sortions et marchons.

Pas mal de gens sont également de sorties.

Lucas : bienvenue à la gran vía !

Des immeubles immenses formant une avenue telle les champs Élysée, des boutiques, une architecture magnifique.

Je suis sous le charme et j'oublierais presque mon envie de tuer quelqu'un.

Lucas ne se fait pas reconnaître car il fait assez nuit et il porte un gros manteau.

Tant mieux je n'aurais pas supporté.

Je m'arrête devant une boulangerie encore ouverte qui vent des glaces.

Je lance un sourire à Lucas.

Lucas : quoi ... Maintenant ?

J'hoche la tête avant de sortir mon argent de poche.

Lucas : je paie. Quel parfum ?

Moi : non Lucas-

Lucas : quel parfum ?

Je lache prise et demande goût chocolat alors qu'il prend pistache.

La soirée se passe très bien et nous rentrons à minuit passe chez Lucas.

Il va se coucher et je fais comme si moi aussi.

En vérité je suis perchée sur mon lit, et attend le bon moment, celui où Nao reviendra de soirée, chaque soir là même heure, pour aller m'en prendre à lui.

Je sors de ma chambre en étant la plus discrète possible et sors de la maison rapidement.

Je suis souvent obligée d eme retourner croyant sentir une présence mais rien.

J'atteins rapidement la maison du connard et entre par la porte vitrée qu'il ne ferme jamais.

Une fois à l'étage et couteau en main j'ouvre la chambre dans laquelle il dort et met la pointe du couteau à l'extrémité de sa peau pour ne pas le tuer tout de suite.
De plus il ne se réveille pas donc tant mieux.

La porte s'ouvre et je sursaute dites moi aïe c'est pas une conquête quoi à ramené ou je suis dans la merde.

On m'attrape la taille et je suis portée jusqu'à l'extérieur de la pièce, fait chier.

La personne allume la lumière.

Moi : Lucas ?

Lucas : Mais qu'est ce qui te prend Aily ! Mais enfin t'es devenue folle ?

J'explose en pleure et Lucas me porte jusqu'à l'extérieur afin de ne se pas se faire repérer.

On est de retour à la maison et je réalise que Lucas vient de gâcher tout mes plans.
J'allais le tuer !

Lucas : viens dormir avec moi.

Moi : Lucas-

Il me porte à nouveau et me couche sur son lit avant de me balancer son pyjama et que je dois mettre pendant qu'il sort.

Lucas revient.

Lucas : ne fais pas ça, j'ai le sommeil léger et je te grillerai toujours.

Moi : il m'a gâché la vie Lucas.

Je le répète une dizaine de fois et Lucas entoure ma taille pour être sûr que je ne puisse pas m'en aller.



Pouah ça date mdrr
Bonjour

Ça va ?

Des avis sur ce petit chapitre tout mimi ( 🥳 j'inaugure les nouveaux smileys ne faites pas gaffe )

Des avis sur ce cour chapitre ( pas de vent 👮🏼‍♀️)

B i z

𝚂𝚞𝚙𝚎𝚛𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 - Lucas Hernández Où les histoires vivent. Découvrez maintenant