chapitre 9

2K 128 35
                                    

Aileen Centiño 3 octobre 2018Madrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aileen Centiño
3 octobre 2018
Madrid

Lucas est en déplacement et Amélia toujours pas là alors j'ai le champs libre pour faire ce que je veux.
Demain dès l'aube j'espère que tout ça prendra fin.

Je met une perruque brune carré plongeant et me maquille trois fois plus que d'habitude.

Je me met dans la tenue la plus déçu que je n'ai jamais portée pas même durant mes années lycées et mes anciens camarades le savent.

Je prend les clés que m'a donné Lucas et verrouille la maison avant de monter dans le taxi et de me rendre à destination.

Une fois arrivée, je le répète vite.
Parfait.

Je me joins aux filles qui le tournent autour.

...: Tu l'as reconnu ? C'est le big riche en vogue ces derniers temps.

Engage toi vers l'enfer et ce sera peut être plus doux.

J'hoche la tête et Nao me voit avant de sourire, pourvut qu'il ne m'ait pas reconnu.

Nao : viens sur mes genoux princesse.

Je prend sur moi et il fait partir les autres.

Moi : on se prend un verre ?

Je sourie et il hoche la tête avant de lever la main afin d'appeler un serveur.

Nao : deux verres de champagne s'ils vous plais.

Le serveur repart.

Nao : quel est ton joli nom ?

Moi : Angelina, je sourie, ravie de te rencontrer.

Il me sourit et monte ses mains vers mes cuisses.

Moi : prenons notre temps voyons.

Pitié qu'il tire des sales pattes de moi.

Nao : j'adore celles qui résistent.

Moi à notre rencontre.

Moi : pourquoi as tu quitté Barcelone ?

Nao : je voulais voir si mon imbéciles d'ex allait réussir à faire quelque chose de sa vie mais visiblement mademoiselle retourne en enfance et joue à cache cache. Il roule des yeux.

Moi : tu ne l'aimais pas ?

Nao : si, plus que tout.

Mito va.

Nao : c'était une fille géniale mais en prenant du recul je pense qu'elle ne me méritait pas, elle faisait comme si j'étais n'importe qui hors je suis Nao Dengutten ce milliardaire à succès.

Sale Enculé.

Les flûtes de champagne arrive.

Moi : je croie que quelqu'un te fait un signe par la bas.

Il regarde et je glisse dans son verre ce qu'il faut.

On trinque après qu'il ai tourné de retour sa tête vers moi et nous buvons.

Je me lève et embrasse sa joue.

Moi : il se fait tard, il termine son verre, il faudrait que j'y aille.

Je me lève et sors de la boîte, il ne rentrera pas à la même heure aujourd'hui. Il ne rentrera pas tout court.

Aileen Centiño
4 octobre 2018
Los Angeles

Je sirote mon vers et vais sur internet.

« Nao Dengutten, l'homme d'affaire voulu décédé en boîte de nuit.

L'homme a été retrouvé inconscient sur une chaise, de flûtes de champagne vide face à lui. La cause de la mort et encore injustifiée. »

Je sourie et réajuste mes cheveux roux long.

Tout s'est passé comme je le souhaitais.

Lucas m'harcèle depuis son retour à Madrid.

Moi à Lucas 🥰
Je reviens dès que toute cette histoire sera terminée, prends soin de toi et Martin puis arrête de ramener trente six filles chez toi afin de respecter Amélia :)

J'éteins mon téléphone et note le numéro de Lucas avant de jeter la carte SIM ainsi que le portable en lui même dans la poubelle.

Je contemple encore Venice Beach et rentre à ma nouvelle location, j'ai pas mal d'argent sur mon compte car Nao me faisait des virements et ne m'a jamais dit pourquoi.

Cet homme n'est plus là et je suis sure que ça fera du bien au monde.



YOOOOOO
LES GARS JE KIFF CE CHAPITRE ( merci histoires_91 😭 )

DES AVIS ?

QUE VA T-IL SE PASSER DANS LA SUITE ?

ILY ❤️

𝚂𝚞𝚙𝚎𝚛𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎 - Lucas Hernández Où les histoires vivent. Découvrez maintenant